Abri de la clairière de la Revêche (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Abri de la clairière de la Revêche)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Abri de la clairière de la Revêche

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Abri de la clairière de la Revêche
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3502
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Ancienne Grange de la prairie de la Revêche

Message par Claude Mauguier »

Samy, vu l'état apparent du sol, on dirait plutôt un abri pour mammifères assez hauts (vaches, ânes, cheval) plutôt qu'une grange...?
Samy
Messages : 506
Enregistré le : 26 nov. 2006, 18:27
Localisation : Haute Savoie

Re: Ancienne Grange de la prairie de la Revêche

Message par Samy »

Claude Mauguier a écrit : 16 janv. 2021, 18:51 Samy, vu l'état apparent du sol, on dirait plutôt un abri pour mammifères assez hauts (vaches, ânes, cheval) plutôt qu'une grange...?
Salut Claude !
Oui, tu as raison, c'est pas une Grange ! Mais j'étais en panne pour lui trouver un nom car dans ce périmètre il y a déjà :
- Le Chalet de la Revêche
- La grange de la Revêche (même type de construction mais un peu plus haute).

Il est clair que l'endroit est destiné à protéger des bestiaux, mais j'ai comme l'impression que ça fait longtemps que ce lieu n'en n'a pas vu !

Je peux changer en :
- Abri à bestiaux de la Revêche
- Etable de la Revêche
- Ecurie de la Revêche

Sinon... il reste en stock : Abri de la Revêche, comme ça il n'y a pas de risque de plaintes d'animaux du au caractère discriminatoire du libellé ? :D

Si ça vous va je vote pour "Abri de la clairière de la Revêche"... tout court (et puis les randonneurs de passage ils feront le tri entre les 3 lieux, ils sont grands, majeurs et..... peut-être pas encore tous vaccinés...par les temps qui courrent...).
Lève-toi et marche !
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3502
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Ancienne Grange de la prairie de la Revêche

Message par Claude Mauguier »

Samy a écrit : 16 janv. 2021, 19:22
Si ça vous va je vote pour "Abri de la clairière de la Revêche"... tout court (et puis les randonneurs de passage ils feront le tri entre les 3 lieux, ils sont grands, majeurs et..... peut-être pas encore tous vaccinés...par les temps qui courrent...).
Impeccable ! Je vote pareil. ;)
Samy
Messages : 506
Enregistré le : 26 nov. 2006, 18:27
Localisation : Haute Savoie

Re: Abri de la clairière de la Revêche

Message par Samy »

Et bien voilà la modif est faite. J'espère ne pas avoir laissé de coquilles...
Lève-toi et marche !
Répondre