L'Azimut (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de L'Azimut)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

L'Azimut

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de L'Azimut
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Jjondalar
Messages : 14
Enregistré le : 05 juin 2016, 17:53

L'Azimut

Message par Jjondalar »

Après lecture d'une partie du vaste sujet Forum à propos des gîtes d'étape, je pense effectivement que le statut de cet établissement est un peu limite. Pourtant ce n'est ni un hôtel ni une chambre d'hôtes, et il est situé sur un GR. On peut y dormir sans y manger, ou inversement, mais on ne peut pas y faire la cuisine.
Si la fiche est supprimée, je ne serai pas vexé :)
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3503
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: L'Azimut

Message par Claude Mauguier »

Jjondalar a écrit : 11 mars 2021, 13:49 Après lecture d'une partie du vaste sujet Forum à propos des gîtes d'étape, je pense effectivement que le statut de cet établissement est un peu limite. Pourtant ce n'est ni un hôtel ni une chambre d'hôtes, et il est situé sur un GR. On peut y dormir sans y manger, ou inversement, mais on ne peut pas y faire la cuisine.
Si la fiche est supprimée, je ne serai pas vexé :)
Merci pour ton avis...c'est l'éternel pb des "gîtes d'étape" dont les critères sont infiniment variables et aléatoires, sans qu'il soit possible de définir un type ou un standard, tant les cas limites sont nombreux.
On devrait créer une catégorie fourre-tout "auberge de montagne", qui n'existe pas encore.
On va attendre les avis des autres titulaires du conseil suprême.... ;)
Répondre