Chalet la Platière - Acces

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
Gilles69
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2022, 13:58

Chalet la Platière - Acces

Message par Gilles69 »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Chalet la Platière - Acces
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Hello le Forum,
Je vais me rendre au chalet mi-fevrier pour y passer une nuit.
Je ne sais pas si vous pouvez me renseigner, je vais partir depuis la fontaine de Champeney, je ne sais pas si à cette période de l'année le chemin Praz long est praticable depuis Bonvillard en voiture.

Merci à tous.
Gilles
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Chalet la Platière - Acces

Message par Claude Mauguier »

Gilles69 a écrit : 30 janv. 2023, 12:29 Hello le Forum,
Je vais me rendre au chalet mi-fevrier pour y passer une nuit.
Je ne sais pas si vous pouvez me renseigner, je vais partir depuis la fontaine de Champeney, je ne sais pas si à cette période de l'année le chemin Praz long est praticable depuis Bonvillard en voiture.

Merci à tous.
Gilles
Salut ! Je suis monté à Champeney sans problème le 8 janvier : la route était sèche... Pas moyen de savoir comment elle est aujourd'hui, à moins de contacter la commune de Bonvillard. Quant à savoir comment elle sera à la mi-février, c'est une devinette à laquelle personne ne peut répondre, pas même Météofrance. Maintiens le contact avec la commune ou l'ONF local....
Gilles69
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2022, 13:58

Re: Chalet la Platière - Acces

Message par Gilles69 »

Merci Claude pour ces informations, en effet je contacterai la mairie quelques jours avant d'arriver.
Répondre