Habert des Sabottes (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Habert des Sabottes)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
drus73
Messages : 1
Enregistré le : 11 août 2010, 18:56

Transféré de la fiche

Message par drus73 »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Habert des Sabottes
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
J'y ai passé la nuit du 21 mai, avec mes 2 enfants ainsi que Seb et sa fille. Superbe soirée avec un temps magnifique. Attention il n'y avait pas d'eau même au Chalet du Mollard. Nous avons fait fondre de la neige. Superbe réveil avec la présence de tétra juste devant le refuge. Il y a encore du bois. Nous n'avons pas allumé le poil car il fesait assez chaud.
cyr

Re: Habert des Sabottes

Message par cyr »

Superbe fin de journée et nuitée passée au Habert avec nos enfants (4, 7 et 10 ans). Très jolie cabane.
Seul petit bémol, notre fils a oublié son couteau suisse (bleu à lame ronde) au habert, ce qui lui a valu beaucoup de chagrin en fin de journée...si des fois quelqu'un le trouve, vous pouvez nous contacter par mail cyrpom@yahoo.fr
baguva
Messages : 0
Enregistré le : 16 avr. 2019, 11:32

Habert des Sabottes

Message par baguva »

habert des sabottes le temps d'une soirée magique le 15/04/2019

matériel dispo : une scie et 2 belles haches..

Parking de la souille non encore accessible: départ depuis Pré long, raquettes nécessaires.

énorme merci pour ce site !
ian

Re: Habert des Sabottes

Message par ian »

Passé une nuit le 19'9'19
Cabane très propre, il reste du bois dans la réserve (pas vu en arrivant, je suis monté de nuit !!!). Quelques matelas sur place, très sympa pour gagner en confort ;)

Je confirme que le poêle a du mal a démarrer, mais il fait son boulot une fois chaud.
florivore

Re: Habert des Sabottes

Message par florivore »

Bonjour,

nous avons dormi sur les matelas au habert des sabottes du 4 au 5 octobre et mon amie a eu des piqûres pendant la nuit. ce serait apparemment des punaises de lit. ça pourrait venir des matelas sur place.
Marion D

Re: Habert des Sabottes

Message par Marion D »

Bonjour , la présence de punaise de lit est elle confirmée par votre amie ? A t'elle eu de nouvelle piquera par ma suite ... ?
GaL
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr. 2022, 08:56

Re: Habert des Sabottes

Message par GaL »

Nuit du 25 au 26 février 2023 passée avec d’autres personnes très sympathiques. Le manche de la hache été fendu et a cassé…réparation faite qui tient mais pas très fiable. Si quelqu’un peut en ramener une. Dans tous les cas j’en apporterai une nouvelle lors de ma prochaine venue. Sinon chalet très confort et très bien entretenu. Un grand merci à tous ceux qui le font vivre et en prennent soin.
Répondre