Cabane de la petite Vaudaine (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane de la petite Vaudaine)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Cabane de la petite Vaudaine

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane de la petite Vaudaine
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Nicolas Masson
Messages : 290
Enregistré le : 14 déc. 2005, 12:33

Message par Nicolas Masson »

Réponse à Patrice :
1) J'ai remplacé ton paragraphe pas très lisible par un lien vers le topo du parcours de Chamrousse au col de la Petite Vaudaine sur bivouak.net
2) Il y a un autre chemin de Chamrousse à la Cabane de la Petite Vaudaine (bonne chance !)

De plus, c'est un peu le bazar dans les pages de modérations en ce moment.
Quand je veux supprimer le dernier commentaire de Patrice, on m'explique poliment que :
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/.sites/90/site11/web/gestion/moderation.php on line 19
Bref, ça ne marche pas.
Avatar du membre
tophe74
Messages : 239
Enregistré le : 01 janv. 2006, 20:10
Localisation : Annecy
Contact :

Message par tophe74 »

je confirme; la modération est un peu laborieuse ces temps-ci (la suppression/modification est assez aléatoire)
Je crois que nos informaticiens sont en train de faire quelques modifs! :roll:
Modifié en dernier par tophe74 le 30 août 2007, 19:23, modifié 1 fois.
yvon

Message par yvon »

Nous étions hier (06-10-2007) à la cabane de la petite Vaudaine. Ensuite nous avons fait la traversée sur Chamrousse par le pas des Escombailles.
Quelques détail suplémentaire ici
annick et marc

Message par annick et marc »

dur dur
12 mai 2008 départ de livet
après avoir traversé le névé un peu engagé (enneigement)nous avons traversé une première cascade et la deuxième est restée infranchissable trop d'eau
nous avons du faire demi tour
dommage balade à refaire
Avatar du membre
Yeti Grenoblois
Messages : 56
Enregistré le : 12 déc. 2005, 18:23
Localisation : Grenoble

Message par Yeti Grenoblois »

Maintenant ça passe, mais il vaut mieux se munir d'un piolet pour traversée le premier des trois ruisseaux toujours recouvert par un immense névé.
Répondre