Cabane des Clots (ou de Roybon) (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane des Clots (ou de Roybon))

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
cityhunterrhone
Messages : 8
Enregistré le : 12 sept. 2019, 09:58

Re: Cabane des Clots (ou de Roybon)

Message par cityhunterrhone »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane des Clots (ou de Roybon)
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Personnes ?

Domage :( je vais dans 15 jours là bas , le temps passe vite
gregoirethomazeau
Messages : 2
Enregistré le : 14 févr. 2023, 19:37

Re: Cabane des Clots (ou de Roybon)

Message par gregoirethomazeau »

Nous avons dormi à deux le 23 février dans la cabane

Les lieux étaient en très bon état, les toilettes sèches sont cependant fermées pour l'hiver
Côme C

Re: Cabane des Clots (ou de Roybon)

Message par Côme C »

Bonjour à tous,

J'ai dormi à la cabane le samedi 30 septembre et j'ai oublié en partant une petite trousse de toilette deuter rouge et une doudoune quechua noire.

Est ce que quelqu'un les a trouvés à la cabane ou bien descendus quelque part?

Merci pour vos retours!

Côme
Flo38470
Messages : 3
Enregistré le : 20 déc. 2023, 16:08

Cabane de Roybon

Message par Flo38470 »

Nuit du 31 décembre 2023.
Refuge propre.
La scie ne scie pas donc pensez à en prendre une.
On trouve du bois aux abords....mais il en faut beaucoup pour chauffer le refuge car la cheminée en pierres ne chauffe pas énormément....le foyer étant ouvert.
En revanche on peut faire sa popote dedans .
Nb : la cendre reste dans le foyer, donc il faut pensez à la sortir pour qu'il y ai d'avantage de tirage .
Fichiers joints
20231231_150007.jpg
20231231_170741.jpg
20231231_175231.jpg
20231231_173150.jpg
Louloukeur

Re: Cabane des Clots (ou de Roybon)

Message par Louloukeur »

Salut ! Puisque l’on est un gros groupe (10) je préfère prévenir en avance au cas où un autre gros groupe viens aussi. nous occuperons la cabane du xx au xxxxx le temps de bien visiter les alentours de la cabane et dans le même temps faire une bonne pause.
Ce message n’est pas pour vous dire de ne pas venir, mais justement, de vous prévenir pour ne pas être surpris. On pourra se serrer au besoin.
A bientôt ! Et good hike ! 🤘
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Cabane des Clots (ou de Roybon)

Message par Claude Mauguier »

Louloukeur a écrit : 28 févr. 2024, 21:04 Salut ! Puisque l’on est un gros groupe (10) je préfère prévenir en avance au cas où un autre gros groupe viens aussi. nous occuperons la cabane xxxxxxxxxxxxx le temps de bien visiter les alentours de la cabane et dans le même temps faire une bonne pause.
Ce message n’est pas pour vous dire de ne pas venir, mais justement, de vous prévenir pour ne pas être surpris. On pourra se serrer au besoin.
A bientôt ! Et bonne rando
C'est pas pour prévenir, juste pour dissuader... mais ça ne se fait pas mon cher loulou. On connait le procédé.
Alors, oui on se serrera. :ours:
Louloukeur

Re: Cabane des Clots (ou de Roybon)

Message par Louloukeur »

Super ! On attends que ça les nouvelles rencontres et les moments de partage ! A bientôt j’espère !
Répondre