Refuge de Boules (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge de Boules)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
Ségo

Re: Refuge de Boules

Message par Ségo »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge de Boules
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Bonjour,

Juste pour prévenir dans le cas où ******************************************************************** d'une randonnée raquettes dans les environs. Merci !

https://www.refuges.info/wiki/que_mettre "Je prévois d'aller dans un refuge non gardé avec des amis puis-je prévenir les autres sur refuges.info ?"
charlotteltg

Re: Refuge de Boules

Message par charlotteltg »

Bonjour à tous

Quelle est la météo fin juin / début juillet à la Cabane des Boules s'il vous plait ?
Deuxième question : quelle est la fréquentation s'il vous plait ?

Merci !
Madame Irma

Re: Refuge de Boules

Message par Madame Irma »

Ah la boule de cristal dit température minimale18 maximale25 vent brise NO 25 km forcissant en soirée
Fréquentation 3 personnes 2 Allemands de Hambourg et un Italien de Florence d'environ 1 mètres 75 et un cocker spaniels couleur roux du nom de caramel :D :lol: :lol:
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Refuge de Boules

Message par Claude Mauguier »

Madame Irma a écrit : 06 juin 2023, 22:21 Ah la boule de cristal dit température minimale18 maximale25 vent brise NO 25 km forcissant en soirée
Fréquentation 3 personnes 2 Allemands de Hambourg et un Italien de Florence d'environ 1 mètres 75 et un cocker spaniels couleur roux du nom de caramel :D :lol: :lol:
:D :D :D :D Je propose de nommer Mme Irma comme super-modératrice de refuges.info !!!
Madame irma

Re: Refuge de Boules

Message par Madame irma »

J allais oublier les 2 allemands de Hambourg s'appelleroni Olaf et Gustav quant à l'italien il s'appelera Massimo di firenze en montant vous croiserez deux jeunes femmes de retour de Chalufy mais leur nom m’échappe peut être Claire et Sarah :avocat:
charlotteltg

Re: Refuge de Boules

Message par charlotteltg »

La réponse est drôle ahah
Mais c'était surtout histoire de se faire une idée grossière, pas précise, pour deux aventuriers qui ne sont pas du coin !
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Refuge de Boules

Message par Claude Mauguier »

charlotteltg a écrit : 24 juin 2023, 17:36 La réponse est drôle ahah
Mais c'était surtout histoire de se faire une idée grossière, pas précise, pour deux aventuriers qui ne sont pas du coin !
Pour la météo, c'est pile ou face en ce moment et aucun site "compétent" n'est d'accord avec les autres... Pour la fréquentation je ne pense pas qu'il y ait des foules dans ce secteur, et le refuge est grand ! ;)
Lou moiau rt

Re: Refuge de Boules

Message par Lou moiau rt »

Eh bien si Claude Mauguier c’est la cabane la plus fréquente du coin du fait de son originalité (c’est une caverne aménagée)


Enfin charlotte comment peut tu demander la météo un moi avant . :shock: :roll:
que peut ont te dire sinon qu’en juillet les tempête de neige sont peu probable et que de même dans le haut verdon les tempêtes de sable ou le simoun sont également peu probable :D
Toutefois attention charlotte la cabane serai hanté par l âme d’un vieux berger du 19 émet siècle :o
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Refuge de Boules

Message par Claude Mauguier »

Lou moiau rt a écrit : 25 juin 2023, 20:44 Eh bien si Claude Mauguier c’est la cabane la plus fréquente du coin du fait de son originalité (c’est une caverne aménagée)
Bon, à l'époque où je trainais mes chaussures par-là (années 80), on n'y voyait pas un rat...ça a bien changé !
Lou moiau rt

Re: Refuge de Boules

Message par Lou moiau rt »

Eh oui hélas moi aussi je le constate de plus en plus de pingouin
( Il paraît même qu’il y en a qui demande la météo 3 mois avant :D )
La même chose en haute Ubaye la surfrequentation est un problème en montagne
Répondre