Chalet CAF de la Maline-Verdon (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Chalet CAF de la Maline-Verdon)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
Invité

MALINE

Message par Invité »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Chalet CAF de la Maline-Verdon
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Nicolas Masson a écrit :
cassandre a écrit : j'ai corrigé Maligne.
"Maline" sur IGN, "Maline" sur le site du CAF, "Maline" sur place quand j'y ai dormi, etc.

Donc il s'appelle "Maline".

C'est bien la MALINE ex refuge du TCF (TOURING CLUB DE FRANCE)
puis CAF

http://www.ffcam.fr/~refuge_T025:100_ve ... aline.html[/url]
manue

changement de proprietaires au refuge

Message par manue »

Randonneurs et grimpeurs!
je viens de passer une semaine au refuge de la maline. Les nouveaux propriétaires: VIRGINIE ET ROMAIN sont très acceuillants, chaleureux et serviables! Les petits plats de Romain ( ou copieux plats devrais je dire) sont excellents, variés et équilibrés!

Le refuge en soi est propre et confortable: couettes, lavabos, miroir et prises dans les dortoirs; sanitaires neufs en bas ( douches, lavabos et miroirs). Robinet d'eau potable.

La terrasse donne sur les gorges du Verdon, très agréable pour un petit verre au retour des randos!

De plus, le refuge est très bien situé pour les randos telles que le Martel, l'Imbut, Les cavaliers, le Bastidon...

Je souhaite bcp de réussite à Virginie et Romain dans ce nouveau projet! Et Bon courage pour les derniers mois de grossesse!! Bises
Invité

Message par Invité »

Image
Romain et Virginie devant le refuge de la Maline.
Nicolas Masson
Messages : 290
Enregistré le : 14 déc. 2005, 12:33

Re: MALINE

Message par Nicolas Masson »

Anonymous a écrit :
Nicolas Masson a écrit :
"Maline" sur IGN, "Maline" sur le site du CAF, "Maline" sur place quand j'y ai dormi, etc.

Donc il s'appelle "Maline".

C'est bien la MALINE ex refuge du TCF (TOURING CLUB DE FRANCE)
puis CAF
Juste pour relancer la confusion, on lit "Les Malines" sur la dernière photo ajoutée dans les commentaires.
Nicolas Masson
Messages : 290
Enregistré le : 14 déc. 2005, 12:33

Re: changement de proprietaires au refuge

Message par Nicolas Masson »

manue a écrit :Randonneurs et grimpeurs!
je viens de passer une semaine au refuge de la maline. Les nouveaux propriétaires: VIRGINIE ET ROMAIN sont très acceuillants, chaleureux et serviables!
S'agissant d'un chalet du CAF^H^H de la FFCAM, ils ne sont pas propriétaires, juste gérants.
Répondre