Refuge de Doran (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge de Doran)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Refuge de Doran

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge de Doran
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Michel Pianfetti

Message par Michel Pianfetti »

08/08/2005 par Michel Pianfetti

Doran, je le pratique depuis plus de 40 ans et la montagne de même.
Si vous ne crachez sur les vieux et leurs avis, je peux vous dire que le refuge de Doran est un trois étoiles sur tous les points de vue (au propre comme au figuré).
Bien sur il y a les 4x4, mais ces bêtes noires du marcheur ont aussi permises le réaménagement de notre montagne.....Démocratie oblige...

Merci à la famille Bottolier qui continue de donner à Doran ce goût de paradis.

suite des commentaires qui devraient être dans le forum
Youssef

Message par Youssef »

Bonjour,

je lis votre site de refuge, ça m'a vraiment attiré.
Est ce que je pourrais reserver quelques nuits pour que je pourrais faire la randonnée raquette.
date: 31 décembre 2012 à 3 janvier 2013.

Très cordialement
Avatar du membre
nivéole
Messages : 122
Enregistré le : 20 avr. 2005, 13:17
Localisation : Grenoble

Message par nivéole »

Youssef a écrit :Bonjour,

je lis votre site de refuge, ça m'a vraiment attiré.
Est ce que je pourrais reserver quelques nuits pour que je pourrais faire la randonnée raquette.
date: 31 décembre 2012 à 3 janvier 2013.

Très cordialement
D'après ce que j'ai pu voir sur leur site internet, le refuge est fermé durant l'hiver.
_

Message par _ »

Week end de printemps en alpage. Super accueil d'Emma et sa maman pour 2 jours radieux au refuge de Doran. Une cuisine gouteuse et généreuse, servie avec une belle attention (voir photo). Observation ensemble des chamois et bouquetins. Rando au col enneigé de Doran. Crampons de rando nécessaires pour rejoindre les 4 têtes. Ramasse à la descente avec fun. et toujours l'accueil de retour au refuge : escalopes aux trompettes de la mort et gratin. Crumble maison.
Un lieu superbe, l'hospitalité de la montagne, un refuge comme on les aime.
Image
Répondre