Refuge de Maljasset (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge de Maljasset)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
Invité

Refuge de Maljasset

Message par Invité »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge de Maljasset
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
michelb

Message par michelb »

Super accueil au refuge. Merci pour les idées rando et la disponibilité!
Par rapport au message précédent, il y avait bien des personnes en hors sac ce soir là et si le gardien leur a expliqué qu'ils ne pouvaient pas cuisiner faute de salle adéquate, il leur a fourni l'eau chaude pour leur lyophilisés, et quand on sait que les gardiens des refuges du club alpin ne vivent que de la restauration (les nuités vont au caf) une petite consommation est quand meme bienvenue.
A cet hiver!
Federica

Re: Refuge de Maljasset

Message par Federica »

Bonjour,

Je vous contacte au sujet de la page correspondant au refuge de Maljasset dont je suis la gardienne. Je souhaiterais mettre à jour le numéro de téléphone et l'adresse mail pour me joindre et prendre les réservations ; pouvez-vous le mettre à jour avec ce numéro : 07 68 86 01 11 et cette adresse mail : chaletmaljasset@ffcam.fr. Pouvez-vous m’indiquer également comment changer les photos afin de les actualiser.

Je vous remercie de me tenir au courant de la mise à jour.
Belle journée à vous,

Federica PERINO FONTANA
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Re: Refuge de Maljasset

Message par sly »

Bonjour,

Pour ajouter de nouvelles photos, ou compléter les informations concernant les réservations, le nombre de place, les équipements ou tout autre éléments que vous jugez bon de préciser pour vos futurs randonneurs, il vous suffit d'ajouter autant de "commentaire+photo" que vous le souhaitez.
Un commentaire étant constitué d'une texte et/ou d'une photo
Répondre