Refuge Alfred Wills (Anterne) (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge Alfred Wills (Anterne))

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Refuge Alfred Wills (Anterne)

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge Alfred Wills (Anterne)
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Modifié en dernier par refuges.info le 27 déc. 2004, 00:35, modifié 3 fois.
bruno

Message par bruno »

Notez que le refuge alfred wills appartient a la commune de Sixt Fer à Cheval.
les refuges restent des espaces restreint, ou cohabite de nombreuses personnes, dont des gens qui travail (des passionnés le plus souvent) qui subissent une grosse préssion car les gens veulent du calme, du rêve, une parenthese en montagne sans voir les soucis des gérants qui font justement la spécificité de nos refuges, ces spécificités qui font la différence entre un gite-hotel et un refuge. d'expérience je peux dire que la plupart des gens s'adaptent, ou posent des questions, sont repris gentiment par l'équipe du refuge, et puis il y a quelques personnes trop coincé dans leur propre régles (ils disent souvent "moi et mon expérience des refuges...") qui ne s'adaptent pas au fonctionnement du refuge présent. alors sur 2500 personnes en 2008 on en trouve malheureusement alors que l'on voudrait n'avoir que des amis...comme dans la vie d'ailleur !
Mouflon 74

Message par Mouflon 74 »

Image
La magnifique chaîne des Fiz fait rêver les grimpeurs !
PaonE
Messages : 6
Enregistré le : 24 mai 2015, 12:19

Transféré de la fiche

Message par PaonE »

Pour le contact voici une adresse mail actuelle : bpezet@orange.fr

*** Merci ! ***
Samy
Messages : 506
Enregistré le : 26 nov. 2006, 18:27
Localisation : Haute Savoie

Transféré de la fiche

Message par Samy »

Alfred Wills...
Image
Lève-toi et marche !
Samy
Messages : 506
Enregistré le : 26 nov. 2006, 18:27
Localisation : Haute Savoie

Transféré de la fiche

Message par Samy »

Alfred Wills, c'est cet homme !
Image
Lève-toi et marche !
Répondre