Gite d'étape La Chambrette (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Gite d'étape La Chambrette)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Gite d'étape La Chambrette
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
jerome

Changement de propriétaire de gîte

Message par jerome »

Bonjour,

Je suis le nouveau gérant du gîte d'étape et de séjour "la chambrette" à Blieux dans les alpes de haute provence. Il existe un fiche du gîte chez vous enregistrer sous le numéro 2874.
Je voudrai savoir comment récupérer les les identifiants de connexion afin de pouvoir mettre la fiche à jour.
Merci de me contacter par mail pour me donner la marche à suivre : contact@gite-la-chambrette.fr

En vous remerciant par avance,

Jérôme SEGURET.
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3474
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Re: chamgement de proriétaire de gite

Message par Dominique »

Bonjour Jérôme,

Afin d'assurer l'intégrité des fiches, leurs modifications sont assurées par nos modérateurs (nombreux et réactifs)
Je vous invite à formuler vos demandes de modifications en commentaire sur la fiche ou, mieux, sur le forum lié à la fiche http://www.refuges.info/forum/viewtopic.php?t=3609. Nous nous ferons un plaisir de les répercuter.
N'hésitez pas à nous solliciter aussi souvent que nécessaire pour arriver à un résultat correspondant à vos attentes.

Cordialement.
Répondre