Baraque de l'Etoile (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Baraque de l'Etoile)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Baraque de l'Etoile

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Baraque de l'Etoile
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Océane R._

Message par Océane R._ »

Superbe cabane. Il y fait bien chaud avec le poêle, la cabane est neuve et pas dégradée. Très agréable de s'y arrêter une nuit !
Steeve yamakasi

Message par Steeve yamakasi »

J'y était pour passer une nuit avec mes potes et j'ai été très déçu car un gars est venu avec une tronçonneuse pour nous faire peur donc je n'irait plus jamais...
Mike
Messages : 2
Enregistré le : 03 mars 2009, 15:00
Localisation : Annecy

Message par Mike »

La porte est ouverte à l'inconnu de passage...

C'est aussi une aventure humaine...
Image
Zitoune
Messages : 4
Enregistré le : 10 avr. 2017, 09:03

Message par Zitoune »

Nous avons passé la nuit là-bas, des occupants précédents ont laissé des poubelles derrière la porte.
Nous n'avons malheureusement pas pu les emmener.
Si quelqu'un en a l'occasion, ce serait bien de passer en voiture et de les emporter car nous avons eu la visite d'une ou plusieurs souris.
sylvie.pascal
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2019, 10:47

Transféré de la fiche

Message par sylvie.pascal »

Une soirée, avec une chaleur bien appréciée du poêle,un repas bien sympathique partagé à deux , et une nuit au calme comme on les aime.

Image
Fred/viking/68
Messages : 0
Enregistré le : 08 avr. 2021, 19:40

Re: Baraque de l'Etoile

Message par Fred/viking/68 »

Chalet squatté par une personne ! Depuis plusieurs jours quel dommage et pas très aceuillant depuis le squat 🥺🥺
lou moiau rt

Re: Baraque de l'Etoile

Message par lou moiau rt »

Pauvre diable il n'as peut être nul part ou aller donc je pense que c'est légitime
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Baraque de l'Etoile

Message par Claude Mauguier »

lou moiau rt a écrit : 10 avr. 2021, 10:33 Pauvre diable il n'as peut être nul part ou aller donc je pense que c'est légitime
Merci lou moiau...il y a des choses qui méritent d'être rappelées !
Dr Gero

Re: Baraque de l'Etoile

Message par Dr Gero »

Moi aussi je vais vivre dans un refuge et être agressif. Ça sera légitime 😂
KOPP François

Re: Baraque de l'Etoile

Message par KOPP François »

Bonjour !
Savez vous si la baraque de l'étoile est encore squattée actuellement?
Merci d'avance !
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Baraque de l'Etoile

Message par Claude Mauguier »

Malheureusement la BS (brigade des squats) n’a pas remis son rapport depuis des lustres….
lou moiau rt

Re: Baraque de l'Etoile

Message par lou moiau rt »

en réponse à dr gero

Peut être avez vous un logement et de ce fait fréquentez vous les cabanes pour l'amusement ???ou pour vous encanaillez?? pensez vous donc être plus légitime qu' un sans toit victime probablement de la spéculation immobilière ???
Je le redis occupez l'hiver une cabane à disposition du public si l'ont n'as pas de domicile c'est légitime oui .
Evidemment en respectant et en entretenant le lieux et en étant agréable avec d'éventuels promeneurs
Micha

Re: Baraque de l'Etoile

Message par Micha »

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il si le chalet est disponible à ce jour s'il vous plaît ?
Répondre