Refuge des Crêtes (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge des Crêtes)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge des Crêtes
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Anonyme

Transféré de la fiche

Message par Anonyme »

A mon avis ses coordonnées (IGN) sont : 45.0153, 5.5708 et on peut toujours l'appeler "abri des Crêtes" ou "abri des Rochers des Jaux" (c'est pas moi qui ai fait la fiche ;-) )

** Modération : **
Alors on va prendre ça avec une note dans les remarques, si le créateur de la fiche repasse ici et s'en souvient, je complèterais.
Merci
sly
Daniel Bonnet_

Transféré de la fiche

Message par Daniel Bonnet_ »

je confirme, les coodonnées exactes seraient plutot 5°34'15,04" et 45°0'55,27 (les coordonnées figurant sur la fiche correspondent au batiment en haut du telesiege
*** Exact : fiche corrigée, merci ! ***
Tlox
Messages : 9
Enregistré le : 22 oct. 2017, 19:43

Transféré de la fiche

Message par Tlox »

Une nuit le 04 Aout 2020
Image
cityhunterrhone
Messages : 8
Enregistré le : 12 sept. 2019, 09:58

Re: Refuge des Crêtes

Message par cityhunterrhone »

J'ai ete au refuge ,

le refuge est niquel , mais par contre plusieurs choses ont disparut !

les chaises longue qui permettait de dormir quand ont est plusieurs ont disparut ... il ne reste que le canapé et le lit en bois ( ont peut ce débrouiller avec les 3 banc pour faire un lit)

la poubelle est complète... donc il faut penser a la redescendre car ca ne sens pas la rose qui éclot ... ( je n'est pas put je suis a 40% d'invalidité donc compliqué ...) , j'ai prévenu les secours en bas au restaurant , il mon répondu ont ne gère pas le refuge

la source plus loin est plus sec que le Sahara , et le lac a perdu 1/3 de son eau

une famille ma prit pour le gardien et ma volé 1.5 l d'eau (ils ont crut que l'eau sur la table était pour les gens dans le besoin !!! ....ils n'avais rien prévu en eau... avec 37 au soleil ... )

donc prévoyez de l'eau ou de quoi filtré l'eau du lac car ca chauffe !!
Fichiers joints
interieur .jpg
interieur .jpg (617.05 Kio) Vu 1268 fois
lac.jpg
lac.jpg (814.25 Kio) Vu 1268 fois
voisin.jpg
voisin.jpg (529.49 Kio) Vu 1268 fois
cityhunterrhone
Messages : 8
Enregistré le : 12 sept. 2019, 09:58

Re: Refuge des Crêtes

Message par cityhunterrhone »

Je suis au refuge.

Un a remis les transats, merci a lui d'avoir eu la motivation

Par contre plus que 1 banc en bois (avant il y en avait 2 et ça faisait un lit)

Tous est niquel , je suis sur un transat a contempler la vue
cityhunterrhone
Messages : 8
Enregistré le : 12 sept. 2019, 09:58

Re: Refuge des Crêtes

Message par cityhunterrhone »

Mais il ont quoi les randonneurs dans leur tête.... Un couple je les ai dépanner de 1.5 litre d'eau... Il avait plus rien et la source vers l'abri de l'ourson est sec...

Un deuxième couple arrive et me supplie de leur donner de l'eau... Ba non moi me reste 2.5 litres... J'en ai besoin
cityhunterrhone
Messages : 8
Enregistré le : 12 sept. 2019, 09:58

Re: Refuge des Crêtes

Message par cityhunterrhone »

Repasser ce weekend, le 3 ème banc est revenu

Je ne sais pas par quel miracle mais y a de l'électricité

J'ai laissé une grosse bougie de 40h et du fils pour attacher des choses
Répondre