Bastidon du Pradon (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Bastidon du Pradon)

Forum dédiés à chaque refuge. Les "topics" sont créés automatiquement pour chaque point du site. NE PAS en créer de nouveaux. Utilisez le forum "Divers"

Répondre
refuges.info

Bastidon du Pradon

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Bastidon du Pradon
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.

evasionphotos_953

Transféré de la fiche

Message par evasionphotos_953 »

je suis passée au Bastidon DU PRADON , hier 29 MARS 2015 ; j ai fais une tres belle randonnée et j ai trouve ce lieu tres propre et tres convivial !
le temps d y manger mon petit casse croute et je suis descendue heureuse de cette superbe journée !
merci a tous ceux qui font de cet endroit "une petite maison du BONHEUR"
à bientot

didier_

Transféré de la fiche

Message par didier_ »

bonjour
où se trouve l'accès à la citerne d'eau de pluie? je ne l'ai pas trouvé
à par ça c'est un endroit génial pour un bivouac sous les cèdres

Invité

Re: Bastidon du Pradon

Message par Invité »

Pas trouvé non plus. Mais l'eau n'est pas consommable sous quelques formes, les insectes pullulent.

Léna_

Transféré de la fiche

Message par Léna_ »

J'ai passé le réveillon du 31 décembre 2019 dans ce refuge avec six autres personnes. Super refuge, très bien entretenu par Doudou 55, et même décoré avec des décorations de Noël à l'intérieur et à l'extérieur ! Ce refuge situé en haut de la crête est entouré d'arbres, il y a une petite forêt autour, c'est très beau, très calme. La cheminée marche très bien et il y a du bois correct autour de la cabane pour faire du feu. Possibilité de dormir à maximum 4 personnes au sol (sur des mats) et 4 dans les couchettes. Apporter absolument des provisions d'eau. Il y a quelques ustentsiles de cuisine dans le refuge. Amener des bougies et/ou des lampes torches pour la lumière le soir. Bien se couvrir si vous pensez y dormir en hiver car malgré le feu, il fait très froid quand on essaie de dormir.

anais

Bastidon du Pradon

Message par anais »

De passage au Bastidon en janvier 2020.
Les photos sur le site commencent à dater mais l'endroit est resté propre et bien entretenu. Merci !

Répondre