Cabane de la Combe de Fer (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane de la Combe de Fer)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
LOU MOIAU RT

Re: Cabane de la Combe de Fer

Message par LOU MOIAU RT »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane de la Combe de Fer
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Mais je ne vois pas pourquoi ce commentaire rappeler une évidence
cordialement
Drainman
Messages : 0
Enregistré le : 08 janv. 2021, 17:26

Re: Cabane de la Combe de Fer

Message par Drainman »

Bonsoir,

Aperçu ce soir sur le site OVS Grenoble, sortie programmée demain à 09h30, lundi 5 juillet 2021 à la cabane de la Combe de fer pour un BBQ à 8 personnes... ça se passe de commentaires!

hxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Certaines cabanes ont beau avoir leurs coordonnées cachées, des hurluberlus viennent les montrer aux premiers venus sur des sites "généralistes"... (et je suis gentil d'apposer ce qualificatif à OVS)

Donc voilà, si des choses disparaissent encore, que les cabanes se dégradent, que le bois coupé est brûlé sans être renouvelé, etc... c'est grâce à ce genre de publicité.

Cordialement
Benoît
Messages : 1
Enregistré le : 24 sept. 2017, 17:07

Transféré de la fiche

Message par Benoît »

A nouveau présente sur les cartes IGN depuis peu....
Maximebml

Re: Cabane de la Combe de Fer

Message par Maximebml »

Bonjour, voyant la polémique pour cette cabane cela me fait rire .. 😂
Les coordonnées sont de partout et pas seulement sur ce site
Effectivement je monte à cette cabane tout les 4-5 mois et les coordonnées sont retrouvable de partout sur internet et sur Instagram

Vous avez peur pour vos affaire ? Mettez un cadenas dans un coffre … et pleurez de monter des affaire lourde sur votre dos pour des spéléologues c’est moyen limite fragile ..

Bref bonne journée à vous tous
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Cabane de la Combe de Fer

Message par Claude Mauguier »

Maximebml a écrit : 13 mai 2023, 10:38 Bonjour, voyant la polémique pour cette cabane cela me fait rire .. 😂
Les coordonnées sont de partout et pas seulement sur ce site
Effectivement je monte à cette cabane tout les 4-5 mois et les coordonnées sont retrouvable de partout sur internet et sur Instagram

Vous avez peur pour vos affaire ? Mettez un cadenas dans un coffre … et pleurez de monter des affaire lourde sur votre dos pour des spéléologues c’est moyen limite fragile ..

Bref bonne journée à vous tous
Bon, si tu mets un cadenas dans un coffre, pas sûr que ça serve à grand chose. Et la fin de ton post est à la limite de la compréhension. Ceci n'est qu'un constat, bien sûr...
Répondre