Le Rocher Rond (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Le Rocher Rond)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Le Rocher Rond

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Le Rocher Rond
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Anonyme

Transféré de la fiche

Message par Anonyme »

Sites internet officiels (lien de la fiche cassé):
http://www.ledevoluy.com/hiver/fr/reche ... -Rond.html
http://gitesdudevoluy.free.fr/gite/Le_Rocher_Rond.html

*** modération : merci, fiche actualisée ! ***
Marcel Bourguignon_

Message par Marcel Bourguignon_ »

Salut les randonneurs,
Petit séjour de trois jours dans ce gite, « bilan mitigé ».
Nous sommes une équipe de marcheurs en association, et à ce titre en tant qu’organisateur.
J’ai effectué une réservation mi-aout, pour un séjour au mois de février, avec l’accord de pouvoir disposer des dortoirs de 2 lits et pas plus pour la commodité des participants.
Il m’a aussi été accordé en tant qu’organisateur la réduction de 50%.( Comme dans la plupart des gites).
A notre arrivée, gîte complet, et discours différent.
D’abord un dortoir commun !!! Douze lits.
Sanitaire équipé 2 douches, 2 lavabos et UN WC…
A ma demande d’explications, j’ai appris que la date de réservation, ne faisait pas office de priorité… !
Ensuite au moment de payer la facture, j’ai là aussi appris à mes dépens que les 50% de réduction été réservés exclusivement aux accompagnateurs munis du brevet d’état de moyenne montagne.
CONCLUSION :
Soyez vigilants pour vos réservations.
Grizzli
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2018, 13:40

Transféré de la fiche

Message par Grizzli »

Pour réserver une nuit en 1/2 pension pour 3 personnes, les "conditions générales" précisent "A l’arrivée du client dans le gîte, un dépôt de garantie est demandé par le gestionnaire. Le montant de ce dépôt de garantie est de 1000 € pour les groupes séjournant en 1⁄2 pension ".
Cela me semble un poil excessif, j'ai annulé la réservation.

Image
Avatar du membre
nivéole
Messages : 121
Enregistré le : 20 avr. 2005, 13:17
Localisation : Grenoble

Re: Le Rocher Rond

Message par nivéole »

J'ai téléphoné à ce jour au gite du Rocher Rond pour une future sortie dans le Dévoluy. J'en ai profité pour poser la question concernant ce dépôt de garantie, qui bien sûr ne concerne en rien la demi-pension et la nuitée en gite d'étape mais destiné aux locations à la semaine.
Je me suis également permis de rafraichir le lien du site officiel, dont l'ancien datait de 2012. :D
Répondre