Lagerwald Hütte (Le Gresson) (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Lagerwald Hütte (Le Gresson))

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
Gaétan le belge
Messages : 2
Enregistré le : 27 oct. 2022, 10:26

Transféré de la fiche

Message par Gaétan le belge »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Lagerwald Hütte (Le Gresson)
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Bonsoir a toutes et tous.
vous qu'il y ait assez de place au refuge du Gresson pour dormir à 4?
pour votre aide,
Gaétan
Poupou
Messages : 5
Enregistré le : 06 janv. 2021, 20:00

Re: Lagerwald Hütte (Le Gresson)

Message par Poupou »

Bonjour Gaétan,

Ce genre d'information est un peu subjectif en fonction du confort que vous recherchez, pour ma part je pense que ça peut le faire à 4 dans ce refuge mais il vaut mieux que tu aimes tes camarades car il faudra se serrer! Vous pouvez toujours vous rabattre sur d'autres refuges dans la région (lac d'alfeld, petite chaume) si ça vous parait trop petit une fois sur place.
Pour information, il faut éviter d'indiquer quand on va se rendre dans les refuges car cela peut être interprété comme une réservation ce qui est interdit...

Profitez bien de votre sortie, prenez soin de la nature et des refuges,

Poupou
Flyingalex67
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2023, 16:57

Re: Lagerwald Hütte (Le Gresson)

Message par Flyingalex67 »

Nuit passée le 06/05/23 avec mes enfants. Cabane propre et agréable! Le poêle fume un peu...
Phil68
Messages : 7
Enregistré le : 17 avr. 2019, 21:22
Localisation : Ranspach 68470

Re: Lagerwald Hütte (Le Gresson)

Message par Phil68 »

Je suis passé le 21/08 au Lagerwald. Cabane propre avec un peu de bois sec à l'intérieur. La scie à bûches est à sa place près du poêle. Pour la ressource en eau, il faut aller jusqu'à la ferme auberge du Gresson où vous trouverez un bassin et robinet dans la cour. Prenez soin de vous et des cabanes.
Répondre