Cabane Jean-Luc Coutaz-Replan (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane Jean-Luc Coutaz-Replan)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Cabane Jean-Luc Coutaz-Replan

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane Jean-Luc Coutaz-Replan
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Charlinette
Messages : 951
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:30
Localisation : Ardèche centre

Message par Charlinette »

La cabane ne semble pas être sur pilotis... pourtant elle est dans le lac selon l'échelle à laquelle on regarde la carte... :D
Et il en est de même pour le refuge des sept laux...
Renaud 34

Re: Cabane Jean-Luc Coutaz-Replan

Message par Renaud 34 »

Bonjour,

Je souhaite faire la randonnée Tour des Lacs de 7 laux de samedi à lundi prochain.
Ma premiere nuit sera au niveau du refuge de 7 laux (fermé hors saison d'après ce que j'ai compris). Savez vous si la cabane du pêcheur est toujours accessible? Je n'ai pas vu d'information récente quant à la possibilité d'y dormir.

merci et très bonne soirée,
Renaud
Avatar du membre
nivéole
Messages : 122
Enregistré le : 20 avr. 2005, 13:17
Localisation : Grenoble

Re: Cabane Jean-Luc Coutaz-Replan

Message par nivéole »

Le témoignage riche en enseignement d'Aurélie Dutertre, bloquée dans cet abri quatre jours et quatre nuits après une tempête de neige, est à écouter en podcast sur le lien suivant :
https://alpinemag.fr/90h-de-cabane-la-r ... es-neiges/
Lou moiau rt

Re: Cabane Jean-Luc Coutaz-Replan

Message par Lou moiau rt »

Et après 4 jours aurelie débloque par les CRS rentre en skis avec eux
Chapeau Aurelie quel tempérament
J’ais souvent penser a cette possibilité l hiver en n’y croyant pas vraiment comme quoi c’est donc possible rappelons nous tous de l histoire heureusement qui finit bien d Aurélie
Longue vie à toi camarade aurelie :D
Répondre