Abri du Faucon Crécerelle (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Abri du Faucon Crécerelle)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
Invité

Message par Invité »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Abri du Faucon Crécerelle
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
La randonneuse de Than_ a écrit :Réponse pour JMW et E d'Uffheim

Je ne suis pas parfaite comme vous le prétendez mais simplement un peu tolérante vis à vis de mon entourage dans la mesure ou le comportement reste correct et non agressif. Cela n'a rien à voir avoir toutes les dégradations que vous pouvez mettre en avant et qui sont bien sûr à condamner. Quoi que vous en pensiez, j'apporte aussi de façon anonyme, mon obole à la préservation de la nature et des lieux d'accueil avec tout le respect que cela implique. Je reconnais le travail remarquable de JC. mais il ne faudrait pas dépasser certaines limites. Je ne fais pas partie des "vandales", mes amis non plus.

Bien cordialement,
Ces débats au sujet de cette belle cabane sont la marque de passionnés. C'est sûr que cela fait réagir les amoureux de la montagne à l'état pur. Essayons de garder notre juste mesure. Dans toutes les cabanes (même très retirées), il existe des excès dans les attitudes des gens de passage. Heureusement, certains s'impliquent particulièrement, comme J-C, pour le bien-être de ceux qui suivent... Après, je reste persuadé que J-C est excédé de certains abus de randonneurs qui consomment aveuglément... Bien entendu, la cabane du Faucon Crécerelle n'est pas épargnée par certains comportement écœurants qui tirent ce site magnifique vers le bas (...vers la déchetterie?!)... Mais je sens aussi que notre randonneuse de Thann a été blessée. Et visiblement J-C et la randonneuse de Thann sont des marcheurs consciencieux. Simplement, j'estime que les cabanes, comme celle du Faucon Crécerelle, sont des lieux de "vivre ensemble" et ce peut être un exemple qu'une société meilleure est possible.
Très bonne route à tous et toutes, ici et ailleurs... et notamment à J-C et la randonneuse de Thann !
Jack le Trappeur
le faucon

Re: abri du Faucon Crécerelle

Message par le faucon »

Cette cabane appartient a la commune qui sont ces gens en suzuki ????qui est ce jc ???des squatterS quI s'approprie le bien commun il faut signaler ce comportement a la mairie voire à la gendarmerie
Répondre