Chalet du Plain du Repos (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Chalet du Plain du Repos)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Chalet du Plain du Repos

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Chalet du Plain du Repos
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Sarah

Re: Chalet du Plain du Repos

Message par Sarah »

Super petit abris, 1 table, 3 bancs, un poêle qui fonctionne bien.
Il y a un accès sous toiture depuis l'auvent, éventuellement pour y dormir.
Balais et pelle pour faire le ménage.
Pas de scie, hache ou autre pour couper le bois, il y avait quelque bûches quand j'y suis passé ( merci 🙏). On a remis du bois au sec, mais non coupé.
La source est très bien indiqué, mais on a pas trouvé de sortie de terre ou tuyau, peux être recouvert de feuilles mortes à cette époque.
Invité

Re: Chalet du Plain du Repos

Message par Invité »

J’ai ADORÉ …il y avait beaucoup de neige le 5 décembre 2021 . Superbe petit chalet TB entretenu avec du bois sec à l’intérieur , et sous la sous pente . La poêle a eu du mal à démarrer et ensuite bon tirage . Mais je ne suis pas restée longtemps car 2 vitres cassées🥲🥲 et j’avais froid ( vêtements trempés) . Mais sinon je reviendrais car c’est Vraiment un charmant chalet bien situé . Je n’ai pas trouvé la source ( 60 cm de neige). Merci à ceux qui l’ont aménagé !!
Chrystelle Brigitte

Re: Chalet du Plain du Repos

Message par Chrystelle Brigitte »

J’ai ADORÉ …il y avait beaucoup de neige le 5 décembre 2021 . Superbe petit chalet TB entretenu avec du bois sec à l’intérieur , et sous la sous pente . La poêle a eu du mal à démarrer et ensuite bon tirage . Mais je ne suis pas restée longtemps car 2 vitres cassées🥲🥲 et j’avais froid ( vêtements trempés) . Mais sinon je reviendrais car c’est Vraiment un charmant chalet bien situé . Je n’ai pas trouvé la source ( 60 cm de neige). Merci à ceux qui l’ont aménagé !!
Répondre