Cabane pastorale de Rougnouse Haute (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane pastorale de Rougnouse Haute)

Forum dédiés à chaque refuge. Les "topics" sont créés automatiquement pour chaque point du site. NE PAS en créer de nouveaux. Utilisez le forum "Divers"

Répondre
refuges.info

Cabane pastorale de Rougnouse Haute

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane pastorale de Rougnouse Haute
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.

Barbara

Re: Cabane pastorale de Rougnouse Haute

Message par Barbara »

Je voudrais vous signaler que vous faites erreur, cette cabane n’est pas une « cabane non gardée » comme vous dites car ce n’est pas du tout une cabane prévue pour accueillir du public ! C’est ce que signifie Cabane Pastorale, c’est une cabane destinée uniquement aux bergers, qui y travaillent ! Je vous serai reconnaissante de rectifier cette erreur, cette cabane n’est pas un refuge !

Claude Mauguier

Re: Cabane pastorale de Rougnouse Haute

Message par Claude Mauguier »

Barbara a écrit :
28 juin 2020, 14:19
Je voudrais vous signaler que vous faites erreur, cette cabane n’est pas une « cabane non gardée » comme vous dites car ce n’est pas du tout une cabane prévue pour accueillir du public ! C’est ce que signifie Cabane Pastorale, c’est une cabane destinée uniquement aux bergers, qui y travaillent ! Je vous serai reconnaissante de rectifier cette erreur, cette cabane n’est pas un refuge !
Voir la réponse du modérateur à propos de votre commentaire, sur la fiche.

Répondre