Cabane du Clot La Sagne (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane du Clot La Sagne)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Cabane du Clot La Sagne

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane du Clot La Sagne
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Dominique _508

Transféré de la fiche

Message par Dominique _508 »

Bjr
A qui dois-je je m adresser pour savoir si on peut venir passer une nuit avec nos 2 filles et ou je peux récupérer les clés.mairie de crots oh de baratiner ?
Cordialement

Domi
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Transféré de la fiche

Message par Claude Mauguier »

Dominique _508 a écrit : 14 oct. 2021, 00:20 Bjr
A qui dois-je je m adresser pour savoir si on peut venir passer une nuit avec nos 2 filles et ou je peux récupérer les clés.mairie de crots oh de baratiner ?
Cordialement Domi
Bonjour, pour être précis, je vous conseille de relire attentivement les "remarques" portées sur la fiche de la cabane, concernant son accessibilité (pas de clef pour la partie qui vous intéresse), ensuite de prendre note de l'altitude, de la saison, du fait qu'il n'y a pas d'eau à disposition aux alentours...et si vous comptez monter en voiture à proximité, ce serait une très mauvaise option, vous vous en doutez sûrement...
Anonyme

Transféré de la fiche

Message par Anonyme »

Mais tu utilise combien de cabanes Boris??
**C'est important ??**
Répondre