Cabane du Querelay (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane du Querelay)

Forum dédiés à chaque refuge. Les "topics" sont créés automatiquement pour chaque point du site. NE PAS en créer de nouveaux. Utilisez le forum "Divers"

Répondre
refuges.info

Cabane du Querelay

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane du Querelay
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Samy

Message par Samy »

Voir la discussion sur cette cabane ici :

http://www.refuges.info/forum/viewtopic ... 6222#26222
Lève-toi et marche !
niacniac84

Re: Cabane du Querelay

Message par niacniac84 »

Bonjour,

Je souhaiterai passer une nuit dans cette cabane la semaine prochaine. Je voulais savoir si elle était toujours accessible?

Dans l'attente de vous lire.

Fabien
GDA

Re: Cabane du Querelay

Message par GDA »

Bonjour :)

Nous (2 personnes) avons passé la nuit à la cabane du Querelay, très sympa !
Ducoup je me permet de faire un petit inventaire à date du 29/06/21 :

- Poêle qui fonctionne bien, et réserve importante de bois. Effectivement pas de bois à proximité directe. Scie à bois et petite hache pour découper les gros morceaux
- 8 matelas répartis sur 2 dortoirs à l'étage + 3 de reserve dans une pièce annexe (à mettre à même le sol). Il y a des draps pour les 8 matelas installés et même 5 coussins !
- Quelques ustensiles de cuisine (casserole, grille, passoire etc) mais ne pas trop compter dessus, à moins de se lancer dans un nettoyage
- Pelle, 2 balais

On remercie chaleureusement Christian Cunat et son équipe qui on remit à neuf cette cabane en 1990 :D
Répondre