Cabane de l'Aspre (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane de l'Aspre)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Cabane de l'Aspre

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane de l'Aspre
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Anonyme

Transféré de la fiche

Message par Anonyme »

Nous sommes passes le 27 mars 2021 cabane fermée jusqu'à nouvel ordre gros cadenas et mots le précisant
Chriss

Re: Cabane de l'Aspre

Message par Chriss »

Bonjour, savez vous s'il est possible d'entrer dans la cabane de l'aspre ou y a t-il toujours un cadenas sur la porte ?
Merci d'avance
aspre

Re: Cabane de l'Aspre

Message par aspre »

Oui au dernière nouvelle elle est toujours fermée
Anonyme

Transféré de la fiche

Message par Anonyme »

La cabane est bien ouverte et accessible, nous y étions le week-end dernier et vu le livre d'or elle est restée ouverte depuis le début. Les élus locaux n'ont jamais entendu parlé d'une fermeture...
Anonyme

Transféré de la fiche

Message par Anonyme »

Que viennent faire les élus locaux dans cette histoire ?????
HenriBardouin
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2021, 17:32

Re: Cabane de l'Aspre

Message par HenriBardouin »

La cabane est ouverte et n'a jamais été fermée...
Invité

Re: Cabane de l'Aspre

Message par Invité »

Mais qui êtes vous monsieur henribardouin (je connais le pastis) pour être aussi affirmatif??? vous vivez au sommet de l'aspre 365 jours par an?????
, moi j'ais vu cette cabane fermée au printemps dernier avec un gros cadenas !!!!
Tant mieux si elle et rouverte (ou pas ) mais moi je l'ai vus fermée et je ne suis pas gaga
HenriBardouin
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2021, 17:32

Re: Cabane de l'Aspre

Message par HenriBardouin »

Tout simplement parce que j'y suis allé et qu'en parcourant le livre d'or je n'ai vu aucun trou qui laisserait penser que la cabane ait été un jour fermée de façon prolongée.
Invité

Re: Cabane de l'Aspre

Message par Invité »

Mais riton :D
Et si les randonneurs ont antidate ou post date leur passage hein hein :lol:
Comment être sûr hmmmm
Répondre