adresse électronique de l'auberge de Geisbach

Pour le reste : réparation abris, recherche d'information générale, sites à connaître sur la montagne, présentation d'initiatives, projets à découvrir...
veilleur2salm
Messages : 14
Enregistré le : 25 nov. 2012, 16:29
Localisation : Vosges

adresse électronique de l'auberge de Geisbach

Message par veilleur2salm »

Bonjour à tous !

en cliquant sur la carte IGN sur l'auberge de Geisbach (68 - Luttenbach près Munster), on arrive (en tout cas j'arrive) à ça → LIEN MORT (SPAM)
Éric TANCOIGNE
Éric Tancoigne, Veilleur de Salm, veilleur de vie.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: adresse électronique de l'auberge de Geisbach

Message par Claude Mauguier »

veilleur2salm a écrit : 06 avr. 2018, 22:46 Bonjour à tous !

en cliquant sur la carte IGN sur l'auberge de Geisbach (68 - Luttenbach près Munster), on arrive (en tout cas j'arrive) à ça → https://loipinel.fr/investissement-locatif-alsace alors que l'adresse de l'auberge est plutôt ça → http://auberge-du-geisbach.wifeo.com/

Éric TANCOIGNE
Merci Eric, mais je ne vois sous ce nom aucun point refuges.info qui corresponde... donc pas de correction possible :?
veilleur2salm
Messages : 14
Enregistré le : 25 nov. 2012, 16:29
Localisation : Vosges

Re: adresse électronique de l'auberge de Geisbach

Message par veilleur2salm »

Saperlipopette ! mais tu as raison Claude ! Je m'en vais donc de ce pas créer la fiche correspondant à ce sympathique établissement !
Éric Tancoigne, Veilleur de Salm, veilleur de vie.
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Re: adresse électronique de l'auberge de Geisbach

Message par sly »

Reste que je sais pas comment vous avez réussi à cliquer sur la carte car là où il n'y a pas de fiche ben... ça clic pas !

Ou alors vous avez cliqué avec le bouton du milieu de la souris, ce qui a pour effet de remplacer la page en cours par l'adresse que vous aviez copier en mémoire. Si c'est le cas, bonne chance pour vos investissements immobilier ;-)
Répondre