Refuge du Ras de la Caranca

Pour le reste : réparation abris, recherche d'information générale, sites à connaître sur la montagne, présentation d'initiatives, projets à découvrir...
ianhighpeak
Messages : 2
Enregistré le : 09 avr. 2021, 20:53

Refuge du Ras de la Caranca

Message par ianhighpeak »

Bonsoir à tous, je voudrais faire une réservation au Refuge du Ras de la Caranca en juin s'il est ouvert, mais je ne trouve ni un numéro de téléphone qui marche, ni un email (j'ai trouvé deux numéros de téléphone en ligne, mais aucun ne marche pas et le nouveau site web n'est pas disponible). Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment je peux contacter la bonne personne. Merci, Ian.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3458
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Refuge du Ras de la Caranca

Message par Claude Mauguier »

ianhighpeak a écrit : 09 avr. 2021, 21:27 Bonsoir à tous, je voudrais faire une réservation au Refuge du Ras de la Caranca en juin s'il est ouvert, mais je ne trouve ni un numéro de téléphone qui marche, ni un email (j'ai trouvé deux numéros de téléphone en ligne, mais aucun ne marche pas et le nouveau site web n'est pas disponible). Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment je peux contacter la bonne personne. Merci, Ian.
Un moteur de recherche m'a donné ce n° de téléphone : 09 88 66 73 81
Et cette page : https://www.tourisme-pyreneesorientales ... ar0660002r
ianhighpeak
Messages : 2
Enregistré le : 09 avr. 2021, 20:53

Re: Refuge du Ras de la Caranca

Message par ianhighpeak »

Merci beaucoup Claude, c'est un nouveau numéro, merci pour votre aide, Ian.
Randonneurs

Refuge du Ras de la Caranca

Message par Randonneurs »

Attention, ce refuge gardé est actuellement fermé à tous - plus précisément depuis le 13 août dernier. Il a été mis en quarantaine. Seule la petite salle de secours, à l'existance obligatoire dans tout refuge, reste ouverte. Le robinet d'eau potable situé à l'extérieur du refuge est lui aussi en libre accès.
Mamée
Messages : 92
Enregistré le : 25 mars 2018, 19:14
Localisation : Limousin

Re: Refuge du Ras de la Caranca

Message par Mamée »

Cette discussion mériterait d'être déplacée dans la page du forum liée à ce refuge : viewtopic.php?t=5017
Répondre