Merci de mettre à jour votre site

Pour le reste : réparation abris, recherche d'information générale, sites à connaître sur la montagne, présentation d'initiatives, projets à découvrir...
Andant

Merci de mettre à jour votre site

Message par Andant »

Merci de retirer de votre site le gîte de Mme Andant. Vous devriez vous renseigner et mettre à jour régulièrement les informations. Ma grand mère est décédée il y a plusieurs années. Ce contenu est totalement déplacé!
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Merci de mettre à jour votre site

Message par Claude Mauguier »

Andant a écrit : 17 juil. 2022, 00:49 Merci de retirer de votre site le gîte de Mme Andant. Vous devriez vous renseigner et mettre à jour régulièrement les informations. Ma grand mère est décédée il y a plusieurs années. Ce contenu est totalement déplacé!
Cher(e) ......comment voulez-vous que nous mettions à jour "régulièrement" nos fiches, vu que ce site est alimenté uniquement par les randonneurs qui passent par tel ou tel hébergement et qui revienent faire part de leurs expériences...? Et comment saurions-nous que votre grand-mère n'est plus ?
Avant de vitupérer, je vous conseille de réfléchir d'abord et de regarder un peu plus loin que la rue des Granges ou la rue Marguide...allez, jusqu'à l'impasse des Forges !
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Merci de mettre à jour votre site

Message par Claude Mauguier »

Point supprimé suite à message sur la page du gîte. http://www.refuges.info/point/2275/gite ... mp/#C43290
Répondre