Candidature Aide gérant de refuge pour juillet – août

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Austin

Candidature Aide gérant de refuge pour juillet – août

Message par Austin »

Bonjour,

Je propose mes services en tant qu’aide gérant de refuge pour juillet – août 2021.
Etant étudiant en ergothérapie (dans le paramédical), dans le cadre d’une reconversion professionnelle, je serais ravi de mettre à profit mes deux mois d’été pour aider à la gestion de votre refuge.

J’ai 33 ans, j’ai été professeur des écoles pendant une dizaine d’années, et j’ai vécu pas mal de projets à côté.
Parmi mes expériences et qualités qui pourraient valoriser ma candidature, je citerais :
- J’ai participé à beaucoup de projets dans le cadre du scoutisme, et j’ai été directeur de camps l’été pendant plusieurs années. J’ai accompli cette mission avec efficacité, joie et enthousiasme.
- Je suis de joviale compagnie et facilement adaptable ;
- Je suis bricoleur et je cuisine pas trop mal !
- J’ai effectué la randonnée du GR20 en 2016 avec 5 amis issus du scoutisme, j’ai été à l’initiative du projet et en ai assuré la préparation et organisation, j’ai un bon esprit pratique.
- Je ne suis pas difficile côté installation, des conditions de vie rudimentaires ne me dérangent pas.

Je joins mon CV pour plus de renseignements, et reste disponible pour échanger par téléphone.
Austin TETARD - CV.pdf
(152.29 Kio) Téléchargé 28 fois
Bien à vous, et au plaisir d’échanger de vive voix,
Austin TETARD
06 17 61 27 22
austin.tetard@gmail.com
(Permis B + voiture ok !)