demande aide gardien refuge été 2021

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
eliane

demande aide gardien refuge été 2021

Message par eliane »

bonjour, Je suis une amoureuse inconditionnelle de la montagne. J’y puise à la fois calme et énergie.
Je suis à la recherche d’un poste d’aide au refuge pour cet été 2021.
En raison du contexte économique j’ai dû céder mon activité, et je souhaite de tout cœur pouvoir en profiter pour effectuer une saison à la montagne et peut être de me conforter dans mes envies futures de rester en montagne.
Les qualités que j’ai développées au sein de mon commerce et dans mes activités salariales en entreprises sont tout à fait transférables dans le poste d’aide au refuge. Sens de l’accueil client, ponctualité, satisfaction du client, autonomie et fiabilité.
J’aime cuisiner, être aux contacts des gens, discuter montagne. Je suis de nature calme, dynamique et facilement adaptable.
Mes treks en solo me permettent de me forger une force de caractère, de bien comprendre le travail en refuge et de vivre facilement avec un confort minimum.
Je viens du monde rural qui m’a enseigné les valeurs du travail, de responsabilités et d’engagement.
J’ai étudié aux états unis et parle donc anglais. J’ai eu une expérience en service de restauration.
Je suis disponible dès aujourd’hui et tout l’été.
Vous pouvez me contacter au 06 03 98 59 38 ou bien contact.clothesandroses@gmail.com je vous transmettrai mon CV
Au plaisir de se parler
odifer

Re: demande aide gardien refuge été 2021

Message par odifer »

Bonjou r
Nous sommes intéressés par votre annonce.
Pouvez vous nous envoyer un CV.
Nous recherchons une employée temps plein pour deux mois pour le ménage des chambres et le service en salle et la plonge.
Notre gite se situe en haute montagne à fouillouse sur le hameau de st paul sur ubaye.
Voici nos coordonnées
www.gite-les-granges.com
gite.fouillouse@gmail.com
Répondre