recherche [emploi] aide gardien dans le 05. (07/05/21)

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
mallaurie

recherche [emploi] aide gardien dans le 05. (07/05/21)

Message par mallaurie »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mallaurie, j'ai 22 ans et je suis étudiante en licence de géographie aménagement du territoire montagnard, et également sportive de haut-niveau en ski-alpinisme.
J'ai de solides connaissances de la montagne, qui est ma passion, et je connais par coeur mes terres natales des Hautes-alpes, pour les avoir longtemps explorées.
C'est pourquoi je suis à la recherche d'une offre d'emploi pour de l'aide à un gardien/gardienne dans le 05 pour la période d'été : juillet ou août ou les deux !
Motivée, dynamique, souriante et à l'écoute, je serai ravie de vous donner un coup de main dans vos tâches et d'accueillir le public ( je parle couramment l'italien et je suis à l'aise en anglais).

Vivre l'expérience du travail en refuge serait pour moi l'opportunité de montrer mon sens de la débrouillardise, de la convivialité et mon implication dans le milieu de la montagne.
Et je peux me dévouer facilement pour aller récupérer quelques clients perdus ou égarés ;)

En espérant me démarquer des autres demandes, je vous remercie d'avance pour le temps accordé à la lecture de mon message.

Mallaurie Mattana
(mattmallo@orange.fr)
0673112922