Proposition aide en tant qu'aide gardien - Pyrénées

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Stéphanie Buffeteau

Proposition aide en tant qu'aide gardien - Pyrénées

Message par Stéphanie Buffeteau »

Bonjour à tous,

Actuellement conseillère financière dans le milieu de l'agriculture, j’aimerais aider un refuge de montagne bénévolement ou sous forme de stage cet été. Compte tenu de mon emploi à 100%, je ne pourrai offrir que 2 à 4 semaines de présence. Au moment où cela vous arrangera le plus.

Adaptable, autonome et enthousiaste, j'aime travailler et apprendre un peu plus chaque jour. Animée par la richesse des échanges et de nature impliquée, j'ai eu la chance de vivre de beaux moments de montagne. En refuge ou en autonomie. En France ou à l'étranger à travers un tour du monde à pieds et en vélo. Et surtout auprès de professionnels passionnés qui m'ont transmis l’envie d'aller plus loin dans la découverte des métiers inhérents à cet environnement qui me passionne.

J'aime la cuisine, les livres, la musique, l'économie sociale et Solidaire et l'agrotourisme. Entre autres!

Si vous avez besoin d'un coup de main sur la saison à venir, je serai ravie de pouvoir échanger avec vous.
Ma vie se partage entre le Poitou et les Hautes Pyrénées. Mais je reste à l’écoute de vos besoins et de toutes propositions.

A très bientôt et belle journée,

Stéphanie
06 07 06 77 64
stephaniebufeteau@yahoo.fr