Recherche emploi d'aide gardien pour été 2022

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Florimond

Recherche emploi d'aide gardien pour été 2022

Message par Florimond »

Bonjour à tous,

Je suis Florimond, j'ai 28 ans, je suis passionné de montagne (traileur assidu), et je recherche un emploi d'aide gardien dans un refuge.
Dans la vie "normale", je suis assistant à la mise en scène à l'opéra et au théâtre.

J'ai été aux Eclaireurs pendant plus de 15 ans, et j'ai dirigé des plusieurs camps scouts en France et à l'étranger.
Je suis très manuel (je travaille régulièrement avec un maçon charpentier), dynamique, débrouillard, souriant et très flexible.

Faire à manger pour un grand nombre de personne, réparer des choses cassées, suivre les commandes et le livraison, organiser des plannings... bref faire vivre un lieu d'accueil, voilà qui me plait et qui correspond très bien à mes compétences !

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations ! Je peux vous envoyer un CV, et répondre à vos questions. Voici mes coordonnées : florimond.plantier@gmail.com

Merci beaucoup !
Florimond