Recherche emploi cabane été 2022 pour couple

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Helyan

Recherche emploi cabane été 2022 pour couple

Message par Helyan »

Bonjour,

Nous sommes un couple à la recherche d’un nouveau challenge pour la période estivale de 2022.
Nous cherchons un emploi dans un refuge alpin afin de mettre à profit notre dynamisme.
Nous sommes motivés et volontaires. Habitués lors de notre escapades sportives à vivre et loger dans des refuges alpins, nous pratiquons le trail, le trek ainsi que l’alpinisme en été. Nous aimons le sport et les valeurs qui s’en dégage.

J’ai suivi une formation d’infirmière mais j’ai toujours eu un faible pour la cuisine et la pâtissierie : que je fais tout les jours pour gâter la famille et les amis.

Mon mari quand à lui est débrouillard et bricoleur, nous avons restauré nous même une ancienne bâtisse pour y vivre et accueillir les amis de passage.

Nous cherchons à changer de vie, à nous lancer dans un nouveau challenge, qui est réfléchi et qui nous donne envie depuis quelques années. Nous sommes motivés et conscient que cela changera de notre travail actuel, mais nous sommes volontaire et pensons être capable de gérer et d’apprendre «  la vie en refuge ».

J’espère que notre profil pourra être vu au maximum et qu’il donnera envie à des professionnels de la montagne de nous rencontrer afin de pouvoir établir un lien et une discussion.

Bonne fin de journée

H. & Y.
Les alsaciens 🥨

Pour nous joindre : sur ce sujet, ici-même
fred w

Re: Recherche emploi cabane été 2022 pour couple

Message par fred w »

Hello les alsaciens,

Je suis responsable d'un gîte aux Saisies et je suis alsacien (au sud) , oui je sais je suis hors sujet par rapport à votre annonce mais on recherche un couple pour cet hiver (mi decembre) une personne en cuisine + une personne employé polyvalent bricoleur , entretien , travaux , électricité, aide au déneigement service accueil plonge etc
merci .

fredweltin@gmail.com
Répondre