Offre d'emploi

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Refuge des Evettes

Offre d'emploi

Message par Refuge des Evettes »

Bonjour,

Le refuge des Evettes recherche des aides gardien(ne)s pour la saison estivale a venir, de préférence avec de l'expérience en refuge ou en hôtellerie - restauration.

Missions principales :
Accueil clientèle, service ménage et plonge manuelle.

Petite équipe de 4/5 personnes.

Le poste est basé sur 42 heures/semaine avec 2 jours de repos par semaine fixe et consécutif.
Nourri (3 repas par jour), logé en chambre individuelle (toilette et douche en commun pour l’équipe du refuge) et blanchit.

Rejoignez-nous!

Premier contact par mail : refuge.evettes@gmail.com
Jason Mallet

Aide gardien de refuge.

Message par Jason Mallet »

Piqué par la montagne depuis mon plus jeune âge, à 25 ans, suite à de nombreuses saison dans différents secteurs surtout la pâtisserie et la restauration. Je veux au maximum quitter se domaine. Et m'épanouir de ans l'endroit où je le sent le mieux, en montagne, en altitude !
J'apprécie faire du ménage, j'apprécie la plonge, j'ai un certain goût pour l'hygiène et la propreté., je viens de remettre à neuf un bateau sur lequel je suis actuellement logé.
J'ai un excellent rapport avec les autres. Cependant, je ne parle pas anglais.
Vous pouvez me contacter par mail, jasonmallet8@gmail.com
Ou bien par téléphone si vous souhaitez !
À bientôt peut-être, Jason.
Johanne Stackler

Re: Offre d'emploi

Message par Johanne Stackler »

Bonjour,
Je vous ai envoyé mon CV via leboncoin mais je réalise que le petit mot qui l'accompagne est plutôt succin.
J'ai donc plusieurs saisons d'expérience, à des postes différents. J'ai pu être runneuse, serveuse, barman, commis de cuisine, à la préparation des desserts, en tenus de caisse et relation client.
J'aime ces métiers pour ce qu'ils ont d'efficace et de relationnel.
Ayant grandi en montagne et souhaitant devenir accompagnatrice en montagne, passer plusieurs mois dans une montagne me va très bien.
J'apprécie la polyvalence proposé par votre offre, le travail d'équipe et découvrir le fonctionnement interne d'un refuge en saison estivale. Je suis fiable, engagée, à l'aise.

N'hésitez pas à m'appeler pour échanger davantage,
Johanne Stackler,
06 44 07 34 97
Refuge de Evettes

Re: Offre d'emploi

Message par Refuge de Evettes »

Bonjour,

Merci a tous pour vos candidatures.
Les postes sont pourvus!

Bon été.
Répondre