Recherche cuisinier

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Tr74

Recherche cuisinier

Message par Tr74 »

Bonjour

Nous recherchons un cuisinier pour un chalet hôtel sur la commune de Sommand. Saison estivale
Début de poste au 1er juillet.

Cordialement
Thomas
Sam

Re: Recherche cuisinier

Message par Sam »

Bonjour,

Étant un amoureux de la montagne et de votre beau pays. Je me permet de vous proposez ma candidature afin de venir vous aidez cet été.
Je dispose d'expériences intéressantes pour ce poste. En effet, j'ai déjà travaillé dans tous les postes que peut comprendre une cuisine de la plonge à la salle. J'ai aussi eu l'occasion de travailler dans des auberges en Amérique du Sud où j'ai effectué l'entretient de l'auberge ainsi que le nettoyage des chambres et sanitaires.
Venir travailler à la montagne est une réelle opportunité car je souhaite en faire un plan de vie dans le sens que c'est là que je me sens le mieux. Comme vous le savez un employé épanoui est un employé efficace.
Ce serait un plaisir d'échanger plus longtemps avec vous.
Vous pouvez me contacter sur mon mail sam.rem@outlook.com
Sam.
JulietteTaurinya

Re: Recherche cuisinier

Message par JulietteTaurinya »

Bonjour,
Je suis à la recherche d’un emploi saisonnier dans le domaine de la restauration pour la saison estivale. Ayant déjà réalisé la saison précédente en tant que serveuse dans un établissement sur la côte méditerranéenne l’été précédent, je souhaiterai m’enrichir d’une nouvelle expérience dans un nouvel environnement.
J’ai effectivement travaillé durant deux mois en tant que serveuse, un premier pied dans le domaine de la restauration qui m’attirait depuis longtemps. Ce premier pas en restauration fut très enrichissant pour moi, et m’a permis d’initier une formation en alternance en cuisine cette fois ci, une discipline qui m’attirait grandement et que j’ai alors eu l’occasion d’approfondir. J’ai au cours de cette expérience appris à assister une équipe dans la mise en place des préparations et lors des services, en assurant notamment les services des plats froids. Je n’ai malheureusement pu aller au bout de la formation, mais je souhaite pour autant continuer à évoluer dans ce domaine, pour les saisons actuellement.
Je m’adresse à des établissements en montagne, souhaitant travailler dans un refuge cette année, et étant à la recherche d’un nouvel environnement à découvrir entretenant une proximité avec la nature dont j’aimerai me rapprocher.
Mes disponibilités pour la saison correspondent aux mois de juillet et août dans leur entièreté, et je pourrai m’adapter à un planning chargé.
Je serai heureuse de travailler à vos côtés, alors, en vous remerciant de m'avoir lue, je suis à votre entière disposition, si vous souhaitez me recontacter, par mail à l’adresse juliette.taurinya@gmail.com ou par téléphone au 0781807979
Cordialement,
Juliette TAURINYA
Répondre