Recherche poste en refuge/gîte jusqu'en juillet

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
aromigauri

Recherche poste en refuge/gîte jusqu'en juillet

Message par aromigauri »

Bonjour.

Je suis à la recherche d'un poste d'aide-gardien de refuge pour le mois de juillet a minima et si possible avant. Vivant en Haute-Savoie, je connais bien aussi les montagnes iséroises ; je suis toutefois mobile sur tout massif en métropole. Prof de formation, mais disponible sur la deuxième partie de l'année scolaire, je suis touche à tout d'un point de vue professionnel. Récemment encore, j'ai travaillé en librairie, en tant que skiman, en tant qu'aide-berger sur les vacances scolaires. J'ai également quelques expériences en restauration (service, plonge, aide-cuisine).

Randonneur compulsif, traileur, plongeur en apnée, skieur de fond, joueur de violoncelle, grand lecteur, je parle couramment espagnol et mon anglais ne demande qu'a être réactivé. Dynamique, souriant, curieux, je suis ultra-motivé pour une première partie de saison estivale.

Mes coordonnées pour en discuter plus longuement si vous en avez envie : 06.48.92.39.14 / manudrevon@hotmail.com

Manu