demande poste aide-gardien 2021

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
marie_d

demande poste aide-gardien 2021

Message par marie_d »

Bonjour tout le monde,
je cherche une place pour l'été à venir en tant qu'
aide gardien en refuge. Dispo de juin à octobre, tout massif

Voici mes compétences :
- originaire de Haute Savoie, adepte de randonnée été/hiver, connaissance du milieu montagnard
- nombreux voyages ponctués de treks autour du monde
- experiences professionelles en accueil et vente en station de ski, magasin de matériel de montagne, événementiel
- excellent niveau en anglais, très nombreuses expériences professionelles à l'étranger en anglais.
- à l'aise avec l'informatique
- compétences en construction et travail du bois : CAP en ébènisterie, nombreux stages et expériences pro (menuiserie, peinture, charpente, aménagement intérieur...)
- grand intérêt et connaissances de l'écologie (études supérieures en aménagement du territoire)
- excellente condition physique
- brevet de secourisme AFPS
- BAFA

J'ai 35 ans, l'habitude de travailler en horaires "compliqués", avec toutes sortes de publics, en équipe, à l'extérieur et physiquement.
Il me faudra apprendre les bases de la restauration (j'aime cuisiner!) de l'hôtellerie (chez moi, c'est nickel... :? en général) et de gestion le cas échéant.
Plus qu'un boulot, c'est un projet de vie : Je souhaite enchainer sur la formation de gardien de refuge à l'automne prochain.
Titulaire du permis B, voiture personelle. je reste dispo pour toute question!

Au plaisir de vous lire,
Marie

denaismarie@gmail.com
0766539066