recherche poste aide-assistant/gardien saison 2021

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
antoinechelacabur

recherche poste aide-assistant/gardien saison 2021

Message par antoinechelacabur »

1er mai 2021
Bonjour à tous,
je reviens du Chili après avoir travaillé 10 ans dans le tourisme dont les 6 dernières années comme guide indépendant à San Pédo de Atacama en tours réguliers et privés. La Covid a tué le tourisme en Amérique du Sud jusqu'à au moins l'an prochain.
Je suis donc de retour en France et je cherche un emploi d'aide/gardien d'un reguge en montagne.

J'ai une grande expérience dans la gestion de groupes, j'aime cuisiner, j'ai des facilités dans l'organisation et la logistique et je me sens bien au contact de la montagne.
je parle anglais et espagnol/langues avec lesquelles je faisais mes tours dans la Cordillère des Andes entre 4000 et 4800 mètres. j'ai 51 ans et suis une personne facile à vivre ( la buena onda ;).

Je suis très motivé pour travailler et m'investir sous la responsabilité d'un(e) gardien(ne) pour une saison de 4 mois.

Je suis disponible dès maintenant. mobilité totale.
Merci de bien vouloir me contacter au 06 48 80 76 29 ou en m'écrivant à mon adresse antoinechelacabur@gmail.com si ma candidature a retenu votre attention.
je vous remercie.
cordialement
antoine