Demande : aide gardienne mobile avec expérience moyenne et haute montagne

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Elodieeidole

Demande : aide gardienne mobile avec expérience moyenne et haute montagne

Message par Elodieeidole »

Bonjour,

J'ai eu fais 3 mois en tant qu'aide gardienne au refuge des Cosmiques à 3614 mètres d'altitude
Et deux mois en aide gardienne au refuge de Tré la tête à 2000 mètres d'altitude.

Je connais :
- les gros services du soir pour les alpinistes ainsi que les gros services du midi pour les randonneurs.
- Je suis capable de faire des plats rapides comme des salades, omelettes, pâte carbonara, planche de charcuterie, croûte au fromage etc.
- Au cosmique j'etais chargé avec une collègue de préparer les desserts pour les alpinistes (plus de 100 personnes)
- Le ménage et entretien des chambres toilettes etc.
- Le menage de fin de saison
- Les pannes d'eau, d'électricité
- j'ai eu géré le refuge avec 25 personnes seule (encaissement, repas, reveil des alpinistes à 1h, 3h et 5h etc)
- j ai eu géré 50 personnes avec mes collegues où je remplaçais ma responsable abstente.

Je ne suis pas de nature stressée, j'aime travailler, j'aime le respect d'autrui et l'entraide
Mes qualités : dynamique, efficace, polyvalente et souriante

Mes defauts : parfois tête en l'air mais ça à son charme
Sûrement trop honnête si on me manque de respect mais polie

Je suis disponible à partir du 14-15 juin dans n'importe quel refuge :
- France (Ecrin, Mont Blanc, Alpes en général, Pyrénées...)
- Suisse (je ne parle pas un mot d'allemand)
- Espagne (je parle très bien l'espagnol)
Je baragouïne l'anglais

Je peux être disponible jusqu'à l'automne.

J'ai eu travaillé de 8h à 22 heures avec entre 10 minutes de pause et 2 heures
et j'ai eu travaillé de 6h à 23h avec entre 2heures et 3 heures de pause

Je sais très bien travailler dans le speed et avec le sourire, et j'aime me donner pour faire marcher votre entreprise ;

Concernant le salaire je laisse le refuge me proposer quelque chose de coherent avec ce qui me sera demander.

J'aimerais quelques jours de congés, mais je peux écouter toutes propositions.

J'ai le clavier de mon ordi qui ne fonctionne plus donc je ne peux pour le moment envoyer mon CV à jour, ni ma lettre de motivation à jour. Cependant je peux vous envoyer ceux de l'année derriere ou bien completer l'entretien par telephone jusqu'à ce que mon ordinateur sorte de réparation.

Pour mon niveau d'alpinisme pour une eventuelle approche seule au refuge, je fais de l'alpinisme mais je ne suis pas autonome.
Pour un refuge en moyenne montagne je suis autonome bien sur.

Au plaisir de se rencontrer et d'échanger un sourire.

Très belle journée

Elodie Martin
03/10/1993
:rando:
Benjamin

Re: Demande : aide gardienne mobile avec expérience moyenne et haute montagne

Message par Benjamin »

Bonjour
Pour un refuge à Vallorcine je cherche un aide gardien pour la saison d été de juin à septembre .
Pouvez vous m envoyer un mail avec vos coordonner que je vous contact .
Merci
Refuge.loriaz@orange.fr
Répondre