Offre d'emploi - Auberge Haut-Diois - Cuisinier(ère)

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
aubergedevaldrome
Messages : 6
Enregistré le : 23 mars 2022, 18:36

Offre d'emploi - Auberge Haut-Diois - Cuisinier(ère)

Message par aubergedevaldrome »

Gîte-Auberge dans le Haut-Diois cherche cuisinier(ère) pour la saison estivale 2022
Période : Du 25 juin au 31 août

Située au cœur du village de Valdrôme dans le Haut-Diois, sur le GR 91, l'Auberge dispose de 25 places en hébergement, d'un café-restaurant et d'une petite épicerie. Nous sommes un couple de trentenaires, ayant repris l'Auberge en 2021. Nous travaillons des produits frais, locaux, bio au maximum pour proposer une cuisine simple et goûteuse, de qualité, d'inspirations variées pour les personnes en demi-pension et les clients de passage.

Description de l'activité :

Le midi : 25 à 30 couverts maximum. Petite restauration (assiette composée, tartes, salades...), plat du jour, desserts.
La journée : Goûter, petite restauration, boissons, glaces.
Le soir : 30 couverts maximum. Formule unique (entrée/plat/dessert) pour les résidents du gîte et la clientèle extérieure.
Le menu du soir change tous les jours en fonction des approvisionnements, des envies, des différents régimes alimentaires. Service au plat ou à l'assiette selon les effectifs. Nous avons une diversité de clientèle (vttistes, randonneurs, villageois...) dont une clientèle locale qui revient régulièrement.

Profil recherché : Cuisinier(ère) / aide gardien(ne)

Cuisinier(ère) autonome dans la conception et l'élaboration des menus avec expérience similaire souhaitée.
Motivation, dynamisme et organisation, adaptabilité, goût pour les échanges et le travail en équipe.
Formation HACCP

Tâches : Cuisine, plonge, ménage de la cuisine, conception des menus en lien avec les gérants, participation aux commandes alimentaires.

Nous sommes également présents en cuisine : aide-cuisine, dressage, économat, plonge ...

Polyvalence : Le poste concerne principalement la cuisine mais vous pourrez être amené à aider sur les autres tâches de l'auberge en fonction de l'activité (ménage, service ...)

Poste nourri et possibilité de logement.
39h à 42h par semaine

Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter à aubergedevaldrome(at)gmail.com