Offre 2 emplois en gîte pour saison hiver

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Gîte des Tavernes
Messages : 3
Enregistré le : 01 sept. 2022, 16:50

Offre 2 emplois en gîte pour saison hiver

Message par Gîte des Tavernes »

Offre 2 emplois pour accompagner le gérant du Gîte des Tavernes à Valfréjus (savoie, Maurienne)
Le gîte accueille une clientèle de skieur de piste, de randonnée, des familles, en chambres, dortoirs et logements insolite. (30 places)

Poste polyvalent (ménage, cuisine, bar, entretien du bâtiment...)
2x35h smic +20%, logé, nourri, forfait de ski. Heure supp possible
De janvier à mi avril.

Pour un couple calme (1 studio au sein du gîte) qui cherche à se familiariser avec le travail en gîte de groupe/refuge.
1 jour de pause en commun.

www.gitedestavernes.fr
gitedestavernes@gmail.com
ClaireMSavoie73

Re: Offre 2 emplois en gîte pour saison hiver

Message par ClaireMSavoie73 »

Bonjour,
Votre offre d'emploi m'intéresse beaucoup, mais je souhaitais savoir s'il est impératif de postuler à deux ?
En fait, je recherche un poste pour découvrir les métiers en lien avec les lieux d'accueil en montagne (gîtes ou refuges), car je suis en reconversion professionnelle. J'ai 56 ans, je suis sportive, originaire de Savoie et j'ai un BTS de tourisme. Après avoir passé toute ma carrière professionnelle près de Grenoble, je souhaite maintenant conjuguer emploi et plaisir et renouer avec mes centres d'intérêt c'est à dire la montagne, le tourisme, l'accueil, la convivialité et le partage de notre belle région. Je suis bilingue anglais, j'ai de bonnes connaissances en comptabilité et gestion administrative. Je suis prête à m'investir totalement dans cette nouvelle activité professionnelle. Je vous remercie par avance pour votre réponse et vous adresse mes sincères salutations. Claire
Gîte des Tavernes
Messages : 3
Enregistré le : 01 sept. 2022, 16:50

Re: Offre 2 emplois en gîte pour saison hiver

Message par Gîte des Tavernes »

Le gîte a maintenant son équipe pour cet hiver.
Merci à tous ceux qui m'ont répondu.
Répondre