Candidature Aide gardienne Janvier 2023

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Alcl
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2022, 15:51

Candidature Aide gardienne Janvier 2023

Message par Alcl »

Bonjour,

Je cherche un poste d'aide gardienne afin de poursuivre mon parcours professionnel et de diversifier mes expériences.
Grande amatrice de la montagne, Ayant effectué plusieurs saisons estivales, je souhaite effectuer une saison hivernale au sein d'un refuge.
Je recherche un poste logé à partir de janvier 2023.

La montagne est un environnement qui m'attire et que j'aime parcourir, écouter et observer. Dynamique, sociable et impliquée, je suis prête à donner toute mon énergie pour le bon fonctionnement du refuge. Je suis polyvalente. Au cours de mon parcours professionnel, j'ai pu effectuer des missions de service, d'entretien, d'accueil des clients ou de cuisine. Je parle anglais et m'adapte facilement.
Je me suis également engagée au sein de la Croix-Rouge Française en tant que secouriste et j'ai passé en janvier 2019 deux formations ( PSE1 et PSE2 ) ce qui me permet de travailler dans un environnement sécurisé et de savoir comment réagir face à de multiples situations.

Si vous souhaitez échanger, n'hésitez pas à me contacter: aline.clair@gmx.fr
Je suis disponible pour toutes questions supplémentaires.

Aline CLAIR