Recherche poste aide gardiennage saison hiver 2022-2023

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
AntoineDufays
Messages : 1
Enregistré le : 14 sept. 2022, 09:38

Recherche poste aide gardiennage saison hiver 2022-2023

Message par AntoineDufays »

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un poste d'aide gardien/gardienne dans un refuge pour la saison d'hiver 2022-2023.

Amoureux de la nature et de la montagne en particulier, j'aimerais découvrir la vie en refuge en hiver m'impliquer dans sa gestion et contribuer à son bon fonctionnement.
Aider à entretenir un lieu de passage en pleine montagne, faire en sorte que les gens qui s’y arrêtent s’y sentent bien et chaleureusement accueillis, participer aux tâches quotidiennes nécessaires au bon fonctionnement du refuge et se dépenser pour déblayer la neige ou ravitailler le refuge en skis de rando sont autant de tâches qui rendent ce genre de poste polyvalent et donc très attirant à mes yeux.
Je suis quelqu’un de dynamique, motivé et qui apprend vite. Toujours optimiste et souriant, je suis ouvert d’esprit, j’ai le contact facile et j’aime faire de nouvelles rencontres. Je suis sportif, débrouillard et bricoleur de métier.

Je suis disponible à partir de décembre.

Je peux transmettre mon CV ainsi qu'une lettre de motivation si vous le souhaitez.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez me rencontrer ou si vous avez la moindre question : antoinedufays12@gmail.com

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer,
Belle journée,

Antoine