[Poste pourvu] Offre d'emploi refuge-auberge automne/hiver 2022-23

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Séréna
Messages : 3
Enregistré le : 14 oct. 2021, 13:56

[Poste pourvu] Offre d'emploi refuge-auberge automne/hiver 2022-23

Message par Séréna »

Bonjour à tous,

Nous sommes deux à gérer un refuge au milieu d'un Parc National, plutôt côté mer que montagnes, dans les Bouches-du-Rhône (58 places en dortoir). Nos clients sont principalement des grimpeurs, des randonneurs et des familles. Le refuge n'est accessible qu'à pied (30mn depuis le parking privé dont nous disposons, 1h depuis le centre du village). Possibilité d'avoir un laissez-passer voiture pour les saisonniers afin de circuler dans le Parc National avec votre véhicule.

Nous cherchons une personne pour compléter l'équipe (nous deux + un autre saisonnier déjà recruté) : du 20 novembre 2022 au 1er janvier 2023.

Tâches :
Ménage le matin
Accueil clients le soir et gestion de l'épicerie
Un peu d'informatique (rentrer des données dans un logiciel) - dans les heures creuses
35h hebdomadaires (en général : 3 soirs et 4 matins travaillés par semaine) (rarement plus que 35h, mais peut monter jusqu'à 40h si période chargée)

Type de contrat :
CDD saisonnier temps plein
Possibilité de logement sur place si besoin en chambre individuelle + salle de bain et cuisine partagée

Profil recherché :
Personne n'ayant pas peur de travailler seule et d'être isolée au coeur d'un Parc National
Autonomie (!)
Goût pour l'accueil et les relations humaines
Quelqu'un de résistant et de détendu, car les imprévus font partie intégrante du job (!)

Nous attentons vos messages avec impatience :)
Via la messagerie privée de ce site dans un premier temps.

Séréna (+ Erik)
Modifié en dernier par Séréna le 18 oct. 2022, 14:07, modifié 1 fois.
AnaisR

Re: Offre d'emploi refuge-auberge automne/hiver 2022-23

Message par AnaisR »

Bonjour,
Votre offre d'emploi est elle toujours disponible ?
Si oui, c'est un poste qui m'intéresse beaucoup, qui semble varié et qui correspond à ce que je recherche pour cet hiver.
J'ai un bac dans le service à la personne obtenu en 2019 et fais de la randonnée itinérante en semi autonomie.
J'aime travailler seule comme en équipe.

Dans l'attente d'avoir un contact avec vous :)
Bonne journée
Lucile

Re: Offre d'emploi refuge-auberge automne/hiver 2022-23

Message par Lucile »

Bonjour, je suis très intéressée par votre offre.
Mes 6 saisons en refuge dans les Pyrénées m'ont permis d'acquérir une bonne expérience et me permettent d'être aujourd'hui à l'aise sur ce poste aux tâches variées.

Je peux vous transmettre mon CV et lm si vous souhaitez
Cordialement
Lucile

lucile.tvn@gmail.com
Laura C

Re: Offre d'emploi refuge-auberge automne/hiver 2022-23

Message par Laura C »

Bonjour à vous,

Votre offre d'emploi m'intéresse beaucoup !
Le polyvalence du poste me correspond : j'ai des expériences variées que ce soit dans la restauration ou sur les marchés (vendeuse pendant plusieurs années) ; j'apprécie énormément le contact avec les gens et la rencontre.
Le cadre du poste me plait beaucoup et je me sens très à l'aise en montagne ! J'aimerais beaucoup travailler dans ce cadre depuis de nombreuses années.



Si vous le souhaitez, je peux vous transmettre un CV et une lettre de motivation et je suis joignable par mail : couedelaura@gmail.com. Je serai ravie de pouvoir échanger avec vous de vive voix.

Bonne journée et à bientôt j'espère !

Laura
Anne B

Re: Offre d'emploi refuge-auberge automne/hiver 2022-23

Message par Anne B »

Séréna, Erik, bonjour

Je suis Anne et je vis en Savoie. Je cède actuellement mon activité entrepreneuriale et cherche donc un job me permettant de changer temporairement d'environnement et de passer tranquillement à la suite. Vivant en montagne, j'ai toujours été attirée par vos métiers. Je n'ai aucune expérience en la matière mais suis volontaire, débrouillarde et tournée vers la nature et les activités outdoor.
Si jamais je corresponds au poste, je serais intéressée par le logement sur place.

A votre dispo pour échanger de vive voix.
Bonne continuation

Anne
06 50 86 23 15
Hana_jan23

Re: Offre d'emploi refuge-auberge automne/hiver 2022-23

Message par Hana_jan23 »

Bonjour!
Je suis très intéressé par votre offre! Malheureusement je ne suis que disponible a partir de début Janvier. Si jamais vous avez besoin de quelqu'un a partir de Janvier n'hésitez pas a me contacter ! J'ai 27, de l'expérience en cuisine, service et gardiennage et je suis très indépendante et polyvalente.
Tél : +34679404443
Email: hana.andersen@hotmail.com
Merci et bonne journée!
Hana
Cyril 466

Re: Offre d'emploi refuge-auberge automne/hiver 2022-23

Message par Cyril 466 »

Bonsoir,
Je cherche le contact avec la nature apres 16 annees denseignement en college lycee. Avant detre prof jetais saisonnier , agricole ou restauration, toujours en campagne , en montagne. .. J' Aspire à nouveau à respirer le temps tout en etant utile . J'ai envie dexercer dans un cadre calme., pat consequent sollicite lexamen de ma candidature a ce poste .
Merci bcp de mavoir lu
Cyril .
ablette466@gmail.com
Cyril 466

Re: Offre d'emploi refuge-auberge automne/hiver 2022-23

Message par Cyril 466 »

Bonsoir,
Je cherche le contact avec la nature apres 16 annees denseignement en college lycee. Avant detre prof jetais saisonnier , agricole ou restauration, toujours en campagne , en montagne. .. J' Aspire à nouveau à respirer le temps tout en etant utile . Je Souhaiterais exercer une activite dynamique mais dans un cadre calme loyal et constructif ., par consequent sollicite lexamen de ma candidature a ce poste .
Et reste a votre DISPOSITION POUR TOUT RENSEIGNEMENT
Merci bcp de mavoir lu
Cyril CARDIN HERMELIN Estanbuck .
ablette466@gmail.com
Invité

Re: Offre d'emploi refuge-auberge automne/hiver 2022-23

Message par Invité »

Bonjour,
le poste de saisonnier est-il toujours disponible ?
Cordialement
Céline
Sarah Fardet

Re: [Poste pourvu] Offre d'emploi refuge-auberge automne/hiver 2022-23

Message par Sarah Fardet »

Bonjour,
Je suis très intéressée par votre offre. En effet, je suis à la recherche d'un job dans l'hiver de la montagne. La solitude et le silence de la nature et de la montagne, j'adore ça, c'est cet environnement que je cherche. Etant animatrice socio-culturelle, j'aime aussi être en relation, rencontrer.
Se serai avec de joie de pouvoir faire parti de votre équipe.
Je suis cependant disponible sur les mois de janvier et février ! Auriez vous besoin d'aide à ce moment là ?
Daniela

Re: [Poste pourvu] Offre d'emploi refuge-auberge automne/hiver 2022-23

Message par Daniela »

282 / 5.000
Resultados de traducción
Salut! Je suis Daniela, Chilienne. Je suis très intéressé par l'offre, je recherche un emploi pour janvier, si vous avez des informations ou quelque chose de nouveau sort, je suis disponible et très enthousiaste. Ma passion est la montagne. Je parle espagnol, anglais et j'apprends le français.
Je vous laisse mon contact, merci !
0749669184
Répondre