Offre General Manager Refuge

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
REPAIRES

Offre General Manager Refuge

Message par REPAIRES »

Vous êtes spécialiste de la restauration d’altitude avec l’envie d’innover ?
Chef d’orchestre expérimenté, passionné par les challenges, vous rêvez de piloter un établissement de A à Z et d’en récolter les fruits ?

En pleine expansion, la Société REPAIRES recherche un(e) General Manager Refuge (H/F) expert(e) en gestion de lieux de vie (boire, manger, travailler, s’amuser, dormir) pour un restaurant refuge situé aux Contamines Monjoie.
REPAIRES exploite des établissements réunissant les activités qui nous sont chères : Hôtellerie, Restauration, Bar, Évènementiel, Brasserie artisanale (craft beer Arpitan), Coliving, FlexOffice et Coworking.
Vaste programme ? Oui, nos limites sont imaginaires !
Au sein d'une structure multi-sites Savoyards et Haut-Savoyards (Chamonix, Les Contamines, Annecy, Aix les Bains, …), nous aurons à cœur de mettre en avant votre expertise et vos compétences, au rythme des challenges du terrain et du développement des activités. Nous basons notre approche sur 2 piliers complémentaires : l'humain et la digitalisation des process et des services.
En rejoignant notre tribu, vous participez au développement de nos marques et portez notre projet et ses valeurs : l'ancrage territorial, le rassemblement et la générosité dans un environnement exigeant.

Votre rôle : Chef d’Orchestre d’altitude, expérimenté et passionné par les challenges

En tant qu’ambassadeur / ambassadrice du Groupe et de ses valeurs, vous créez une dynamique nouvelle autour de notre passion : l'hospitalité alpine.
Véritable spécialiste de la restauration d’altitude, vous aimez innover, transmettre aux équipes notre vision partagée pour animer votre lieu de vie autour des activités de l’établissement et de la destination.
En tant qu’incontestable General Manager, vous saurez parfaitement piloter un établissement de A à Z : en passant par l’accueil client au respect du business plan jusqu’à l’entretien des locaux.

Vos principales missions :
- Co-valider le business plan avec la Direction Repaires et l’implémenter sur le terrain ;
- Établir l’organisation nécessaire à une exploitation efficace et raisonnée ;
- Manager l'établissement : recruter, organiser, former, pour assurer l'efficacité et la performance des équipes dans un fonctionnement durable et qualitatif ;
- Participer activement au positionnement de l’établissement et à la déclinaison de la stratégie opérationnelle au quotidien par des actions d’amélioration continue et d’innovation, pour développer la fréquentation, les ventes et la rentabilité opérationnelle ;
- Proposer de nouvelles offres de produits et de services et les décliner opérationnellement avec les équipes sur le terrain ;
- Gérer toute la logistique (logement staff, garage, transport…), les approvisionnements et stocks, et négocier les tarifs fournisseurs ;
- Déterminer les investissements nécessaires, élaborer le budget correspondant et le faire valider par la Direction Générale Repaires ;
- Piloter l’activité par des tableaux de bords et proposer des solutions en fonction de l’analyse obtenue ;
- Veiller au respect des prescriptions législatives et réglementaires en général et en particulier des règles d’hygiène et de sécurité (ERP) ;
- Assurer la qualité, la réputation et viser la très grande satisfaction de chaque client ;
- Établir des liens forts avec l’écosystème (remontées mécaniques, commerçants, voisins, agriculteurs…) ;
- Organiser les saisons d’été (offres, recrutements clefs, gestion des provisions...) en répondant à l’offre Hébergement en Refuge que propose l’établissement

En parallèle, vous faites partie de l’équipe projet en charge de réaliser le programme de rénovation et de positionnement éco-responsable et innovant de cet ancien alpage au cœur du Pays du Mont-Blanc et du Pays du Beaufort.

Possibilité de progresser rapidement au sein du Groupe Repaires en forte phase de croissance de son portefeuille établissements et projets.
Votre profil :
Expert Restauration Alpine, vous détenez une expérience significative dans le management et la gestion d’établissement, avec une envie de bousculer les modèles historiques.
Vous avez un esprit entrepreneurial avec une forte volonté de piloter, manager, et développer un établissement.
Vous détenez une forte capacité d’adaptation, d’anticipation et capacité à exploiter un hébergement touristique de montagne (ERP).
La maîtrise de l’anglais est essentielle ; les autres langues seraient un plus, de même que Diplôme de secourisme (brevet de secourisme, AFPS, PSC1) et Adhésion à un club de la Fédération de Refuge.

- Localisation : Contamines-Montjoie
- Rémunération : salaire fixe + variable
- Type d'emploi : Temps plein CDI ou CDD
- Statut : Cadre forfait jours
- Véhicule de service : type 4*4
- Possibilité de logement dans la vallée (St Gervais – Les Contamines)

Dépôt de candidature : mpaleni@repaires.com
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Offre General Manager Refuge

Message par Claude Mauguier »

Répondre