Mathilde, votre future aide-gardienne

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
mathildedessommets

Mathilde, votre future aide-gardienne

Message par mathildedessommets »

Bonjour,

Agée de 28 ans et passionnée de montagne, j'ai quitté Lille ma ville natale pour rejoindre les sommets des Alpes il y a trois ans.
Pratiquante de sports de montagne (rando, trail, escalade, ski de randonnée, alpinisme) et habituée des refuges, je vous propose mes services pour la saison d'hiver 2023.

Je suis polyvalente : j'aime faire la cuisine, partager mon intérêt pour la montagne, je suis volontaire, enthousiaste et suis toujours curieuse d'apprendre.

J'éprouve un intérêt particulier à la gestion du refuge avec ses contraintes liées à l'environnement tout en essayant d'être en phase avec les exigences écologiques.
Aussi, juriste de formation je pourrais vous aider pour la gestion de l'administratif.

Je serais ravie de pouvoir vous partager mes compétences, et proposer un accueil chaleureux au refuge tout au long de la saison.

N'hésite-pas à m'écrire par mail : mathilde.lagasse@proton.me ou me contacter par téléphone au 06 50 37 80 97.

A très bientôt,

Mathilde