Demande emploi saisonnier aide-gardien de refuge été 2023

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
paulnord
Messages : 1
Enregistré le : 31 déc. 2022, 18:35

Demande emploi saisonnier aide-gardien de refuge été 2023

Message par paulnord »

Bonjour,
Je m'appelle Paul et j'aurai 17 ans dans quelques semaines.
J'ai grandi dans un village d'Ariège au pied des "3000" et je pratique depuis toujours la randonnée dans les Pyrénées (mais aussi ailleurs...) été comme hiver.
J'ai, entre autres projets, celui de préparer une formation d'accompagnateur de moyenne montagne.
Je recherche avec beaucoup de motivation un emploi saisonnier d'aide-gardien en refuge, dans ce milieu qui me passionne et que je respecte, pour l'été prochain 2023 (pendant les vacances scolaires, je suis en classe de 1re).
Je suis sportif, dynamique et accueillant... et je pense avoir une idée assez précise des conditions de vie et des tâches à accomplir, pour lesquelles je me sens prêt à m'investir pleinement.
J'attends vos réponses avec impatience, quel que soit le massif où se rencontre votre refuge.
Vous trouverez un CV détaillé en pièce jointe. Je serais heureux d'échanger avec vous sur votre montagne, mes compétences et mes attentes.
A très bientôt.
Paul
Mon tél. : 06 40 27 69 50
Fichiers joints
cv Paulnord forum.pdf
(910.02 Kio) Téléchargé 52 fois