Offre d'emploi Aide Gardien Saison 2023

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
cime di corsica
Messages : 3
Enregistré le : 19 avr. 2019, 20:18

Offre d'emploi Aide Gardien Saison 2023

Message par cime di corsica »

Bonjour,
Nous recherchons pour la saison 2023 un aide gardien pour nous aider dans l'activité de notre refuge d’Ortu di Piobbu situé en Corse sur le GR20.
Il s'agirait d’un contrat CDD de fin mai jusqu'à fin septembre. Je recherche une personne autonome, polyvalente et capable de travailler aussi bien en cuisine qu'en service ; mais également d'assurer toutes les tâches liées au bon fonctionnement du refuge (ravitaillement, hygiène...) et ayant goût pour l'accueil et les relations humaines.
Si vous êtes motivé et que cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir me faire parvenir votre cv par mail à l’adresse cimedicorsica@orange.fr, afin que nous puissions échanger ensemble.
Merci d'avance.
marilyn_z@hotmail.fr

Re: Offre d'emploi Aide Gardien Saison 2023

Message par marilyn_z@hotmail.fr »

Bonjour, je suis très intéressée par votre annonce, n'ai pas d'expérience en gestion de refuge mais suis volontaire, énergique, souriante et pas les deux pieds dans le même sabot.
Si vous désirez je vous laisse mon numéro de téléphone 06 17424750 pour pouvoir échanger et vous expliquer ma motivation.
Marilyn Zucchetta (Corse de coeur)
Chriss

Re: Offre d'emploi Aide Gardien Saison 2023

Message par Chriss »

Bonjour,

J'ai fait la saison 2022 au Col de Vizzavone sur la variante du GR20 en tant qu'aide gardienne.

Votre annonce m'interresse tout particulièrement.

Je correspond au profil recherché et j'ajoute que ma motivation est grande,
je pose des congés sans solde pour les saisons car je suis en reconversion.

Le poste est il pourvu?

Bien à vous.
Christine
cime di corsica
Messages : 3
Enregistré le : 19 avr. 2019, 20:18

Re: Offre d'emploi Aide Gardien Saison 2023

Message par cime di corsica »

Bonjour,

Le poste est toujours vacant et le processus de recrutement en cours,

Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir me faire parvenir un cv au mail:cimedicorsica@orange.fr ainsi que vos coordonnées.

Dans l'attente je vous souhaite une bonne journée.

Bien cordialement.
Chriss

Re: Offre d'emploi Aide Gardien Saison 2023

Message par Chriss »

Merci beaucoup.
Je n'ai pas attendu votre réponse le CV est déjà envoyé.
Bien à vous.
Jul56

Re: Offre d'emploi Aide Gardien Saison 2023

Message par Jul56 »

Bonjour,
Votre annonce m’intéresse beaucoup.
J’ai de l’expérience dans la restauration (bar et brasserie): aide-cuisinier, service en salle et au bar précisément ( aide aux préparations des entrées et des plats, mise en place, accueil, prise de commande, service, encaissement, plonge, ménage, connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP), réapprovisionnement du bar et gestion des stocks ).
Dynamique, souriant, polyvalent et endurant, j’aime le travail en équipe, tout en étant autonome quand il le faut.
Par ailleurs, j’ai vécu en altitude 4 ans en Haute-Savoie à la Côte-d’Arbroz sur les hauteurs de Morzine.
Voici mon téléphone si mon profil vous intéresse et si vous avez besoin d’informations complémentaires et de mes attestations (formation restauration AFPA et HACCP) et lettre de recommandation: 06 60 88 99 89
Belle journée, cordialement,

Julien
Répondre