Votre Aide-Gardienne pour la saison d'été 23!

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Chriss

Votre Aide-Gardienne pour la saison d'été 23!

Message par Chriss »

Bonjour,

J’envisage dans le cadre d’une reconversion professionnelle, d’intégrer la formation DU Gardien de refuge de montagne.

J'ai postulé à cette formation pour la session 2023. J'ai été convoquée à Autrans et j'ai été mise sur liste d'attente puis j'ai reçu un refus.
La raison: de très nombreuses et excellentes candidatures cette année ainsi que mon manque d'expérience en refuge.

Afin d’acquérir l'expérience nécessaire pour pouvoir postuler de nouveau, j’ai le plaisir de vous proposer pour la deuxième année, ma candidature en tant qu'aide gardienne pour la saison d'été 2023 complète.

J'ai eu une première expérience de 3 mois en tant qu'aide gardienne de refuge de montagne lors de la saison d'été 2022 au Col de Vizzavona en Corse.

Mon attachement se porte sur tous les sites à reliefs de notre beau pays avec un attachement de cœur pour la Savoie et la Haute Savoie ayant vécu à Albertville, Annemasse et Annecy.
Je travaillerai bien volontier en Suisse ou de nouveau en Corse.

Je suis diplômée de la restauration qui est mon métier d’origine et que je rêve de retrouver dans le cadre dans lequel je me sens le mieux : au milieu des montagnes.

J’ai toujours travaillé dans des métiers de « services », je suis actuellement Assistante de gestion au Secrétariat Général de mon entreprise et plus particulièrement au service Achats-marchés publics et j’ai été 13 ans assistante de direction avant cela. Et encore avant, j'ai une expérience de 10 années dans l'accueil et la restauration.

Je fais partie depuis 17 ans de l’institution Sécurité Sociale. J’ai donc des notions de comptabilité, réglementation (sociale, fiscale, sécurité, environnementale), RH, achats- marchés, administratif, accueil client, statistiques…

Par ailleurs, je suis Sapeur-Pompier Volontaire depuis 2018 avec les spécialités Secours d'uragence à la personne, Incendie, Opérations diverses. J'envisage par ailleurs une formation de 1ers secours en montagne.

Le service à la personne, l’accueil, le relationnel et le contact, l’autonomie, la polyvalence sont donc des atouts que je possède.

Je suis une grande sportive, je sais utiliser les cartes IGN, j’ai fait plusieurs treks et notamment le Tour du Mont Blanc en SOLO en 2020 sur 9 jours ou encore le GR20 et j'envisage actuellement la traversée d'un glacier et une inititation à l'alpinisme.

Je suis une amoureuse des grands espaces et de la montagne et j’ai une passion pour la randonnée et les activités de montagne en général.

De part mon travail actuel et mon activité de Sapeur Pompier Volontaire, je suis altruiste, efficiente, polyvalente, opérationnelle aussi bien sur le terrain que du côté administratif, autonome et extrêmement motivée.

Je parle anglais, j’au une expérience dans la restauration à LONDRES.

Vous pouvez me contacter en MP.
Je serai heureuse d'échanger avec vous.

Bien à vous.

Christine